Ce mardi 7 mars, le procureur de la République de Poitiers a, au cours d’une conférence presse, partagé de nouvelles informations sur la disparition de Leslie et Kevin. D’après ses dires, les corps précédemment retrouvés à Puyravault sont bel et bien ceux des jeunes disparus.
Les résultats sont tombés ! Ce mardi 7 mars, Cyril Lacombe – procureur de la République de Poitiers – a dévoilé les résultats des analyses faites sur les corps retrouvés il y a quelques jours à Puyravault. Et comme l’a révélé l’homme de loi durant une conférence de presse, les résultats de ses expertises prouvent qu’il s’agit bel et bien des corps de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, portés disparus depuis le 25 novembre dernier.
Face aux médias et aux personnes présentes, le procureur de la République a notamment levé le voile sur les causes de la mort des deux jeunes. « Kevin et Leslie seraient morts suite à des coups avec un objet contondant« , a-t-il fait savoir. D’après ses informations, « les faits semblent s’être déroulés dans une temporalité réduite« . Ce qui pourrait donc indiquer que Kevin et Leslie ont probablement été tués peu de temps après leur séjour à Prahecq…
La réaction des parents de Leslie Hoorelbeke
Jusqu’à présent, la famille de Kevin Trompat n’a pas réagi à la nouvelle. Pourtant, ce mardi 7 mars, le Parisien a dévoilé qu’elle a été la réaction de Patrick Hoorelbeke et Émilie Cardré lorsqu’ils ont su que deux corps – alors non identifiés – ont été retrouvés dans cette affaire. « Nous allons encore vivre un moment très dur, ont-ils d’abord partagé à nos confrères. Mais l’essentiel est ailleurs. » Ce qu’ils souhaitent désormais est que justice se fasse et que les responsables de la mort de leur enfant soient condamnés. « Les personnes qui nous ont enlevé notre Leslie, notre étoile, notre rayon de soleil, doivent payer très cher« , ont-ils ensuite fait savoir.
Pour rappel, trois hommes ont été mis en examen dans cette affaire. Tom T., 22 ans, pour « enlèvement et séquestration« . Mais aussi, Nathan B., 22 ans, et Enzo C., 23 ans, pour « assassinats« , « enlèvement et séquestration » et « modification » d’une scène de crime. Ces trois suspects demeurent présumés innocents jusqu’au verdict final de cette enquête.
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Leslie Hoorelbeke
Suivre
Suivi
Kevin Trompat
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet