Les causes de la mort de l’actrice Laure Killing à l’âge de 60 ans ont été dévoilées par son agent.

Laure Killing est décédée à l’âge de 60 ans. La comédienne a laissé le monde de la télévision en deuil. Son agent a dévoilé à TV Mag les causes de son décès. L’actrice est morte "des suites d’une longue maladie". C’est le groupe Telfrance qui a annoncé sur les réseaux sociaux mardi 19 novembre la mort de Laure Killing. "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de DNA et sur NINA. Nous pensons fort à sa famille et à ses proches", a-t-il écrit avec émotion sur Twitter.

Quelques heures après la triste annonce, les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux. Plusieurs acteurs de Demain nous appartient, qui ont eu la chance de travailler avec l’actrice, n’ont pas manqué de faire part de leur émotion sur Instagram. "Quelle tristesse ! Que t’est-il arrivé ma Laure ? J’espère que ce monde que tu as rejoint aujourd’hui t’apportera toute la douceur que tu mérites tant", a écrit Charlotte Valandrey, alias Laurence Moiret.

Elle multiplie les rôles à la télévision

Avant de jouer dans la série médicale Nina et le rôle d’Elisabeth Vallorta dans la série de TF1 Demain nous appartient, Laure Killing a tourné à la télévision dans Mes nuits sont plus belles que vos jours en 1989 ou encore dans le film Nouvelle Vague de Jean-Luc Godard, sorti en 1990, dans lequel elle était Dorothy Parker. À la télévision, la comédienne s’était illustrée dans plusieurs téléfilms, mais aussi des séries, comme Louis la brocante, Alice Nevers, Le juge est une femme, ou encore Commissaire Valence.

Source: Lire L’Article Complet