Trois ans jour pour jour après le décès de la superstar George Michael, sa petite sœur Melanie s’est éteinte à son tour le 25 décembre, à l’âge de 55 ans, dans des circonstances encore indéterminées. Une petite sœur à qui il avait légué la majeure partie de sa colossale fortune.
Le 25 décembre 2016, George Michael décédait brutalement à l’âge précoce de 53 ans, apparemment des suites d’une crise cardiaque (même si son grand ami Elton John a une autre idée sur la question). Et si, certains de ses proches déplorent aujourd’hui que, trois ans après ce drame, on ne parle pas assez du magnifique artiste qu’il était, une autre tragédie vient brutalement de frapper la famille du chanteur.
Trois ans jour pour jour après sa disparition, c’est sa petite sœur, Melanie Panayiotou, qui s’est éteinte le jour de Noël, ce 25 décembre 2019. Si les circonstances de ce décès, lui aussi précoce, n’ont pas encore été révélées – Melanie ne souffrant d’aucune maladie connue -, on sait simplement que la coiffeuse a été retrouvée sans vie à son domicile dans le quartier de Hampstead, dans le nord-ouest de Londres, par la sœur aînée de la fratrie, Yioda Panayiotou.
Une fortune estimée à 120 millions d’euros
Un drame aussi brutal que soudain, pour cette petite sœur à qui George Michael avait légué la majeure partie de sa fortune. Il était en effet inséparable de celle qu’il considérait comme sa « sœur préférée » ; et lorsqu’il était au sommet de sa carrière, elle le suivait toujours dans ses tournées mondiales, afin d’être à ses côtés pour le soutenir et l’encourager, mais aussi en tant que coiffeuse et maquilleuse attitrée. Véritable confidente, et alors que le chanteur s’était isolé à la fin de sa vie, elle était toujours restée près de lui, jusqu’à la fin.
Un amour frère-sœur indélébile, que le chanteur avait fortement marqué lors de son testament, puisqu’il avait légué une fortune colossale à Melanie au moment de sa mort en 2016. Estimée à 120 millions d’euros, Melanie avait hérité de la majorité en plus de sa maison de 13 millions d’euros au nord de Londres, le manoir Highgate. Aujourd’hui, c’est la grande sœur, Yioda, qui était également proche de George et qui était l’exécutrice testamentaire, qui va gérer seule la fortune familiale.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet