Les causes de la mort de la rappeuse Lexii Alijai ont été révélées par le magazine People. L’Américaine était âgée de seulement 21 ans.

Le mystère autour de la mort de Lexii Alijai révélé au grand jour. Le magazine américain People a consulté le rapport médical du comté de Hennepin communiqué à la presse. "L’individu est mort en raison d’un mélange de toxicité de fentanyl et d’éthanol", rapporte l’hebdomadaire dressé par un expert médical. Le combo de la drogue et de l’alcool a été fatal. La mort de la rappeuse, survenue à l’âge de 21 ans le soir du Nouvel An, serait accidentelle.

Deux jours après l’annonce tragique de sa mort, l’équipe de direction de Lexii Alijai, 1h Media, était sortie du silence. Ils l’ont décrite comme un "talent extraordinaire" qui a laissé une "marque indélébile" sur l’industrie au cours de sa courte carrière. Ses représentants avaient notamment révélé qu’elle avait prévu de sortir l’album intitulé Come Back dans quelques semaines.

Une carrière prometteuse

Ses proches ont tenu à rendre hommage à la rappeuse originaire du Minnesota, qui allait fêter le 19 février prochain ses 22 ans. "Elle était une véritable parolière et une conteuse exceptionnelle avec un son authentique plein d’énergie et curiosité, ont réagi ses représentants auprès du Mirror. Elle avait un amour profond et un dévouement pour la musique, mais plus que tout, elle était une âme généreuse et gentille, avec un esprit contagieux." L’artiste, dont le vrai nom était Alexis Alijai Lynch, s’est fait connaître en rappant sur des chansons comme Cold Hearted de Meek Mill et Girls Love Beyonce de Drake. En solo, elle avait publié de nombreux mixtapes, et avait édité son premier album en 2017, baptisé Growing Pains. En 2015, l’album You should be here de Kehlani, sur lequel figurait son featuring avec avec Lexii Alijai, avait été nommé aux Grammys Awards.

Source: Lire L’Article Complet