Cela fait deux semaines jour pour jour que le basketteur Kobe Bryant et sa fille Gianna trouvaient la mort dans un accident d’hélicoptère. Sur Instagram, son épouse Vanessa vient de publier une vidéo sur laquelle nous découvrons leur dernier enfant, la petite Capri. À sept mois, la fillette vient d’apprendre à se dresser sur ses jambes, suscitant la fierté de sa maman.
Le dimanche 26 janvier 2020, Kobe Bryant, sa fille Gianna et sept proches périssaient dans le crash de leur hélicoptère non loin de Los Angeles. Un accident dont les causes ne sont pas encore clairement établies, les autorités poursuivant patiemment leurs investigations. Le 30 janvier, Vanessa Bryant publiait un premier message sur Instagram afin de remercier les nombreuses personnalités et anonymes de leur soutien : « Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri. » Ce dimanche 9 février, elle a publié une courte vidéo dévoilant un moment intime de sa vie de famille : la petite Capri apprenant lentement mais sûrement à se tenir debout.
« Bravo Koko ! »
Dans la courte légende accompagnant la vidéo, Vanessa Bryant écrit : « Ma petite Koko Bean. Elle ressemble à ma Gigi avec les yeux de son père ». Bien aidée par sa tante Riri et encouragée par sa maman, la petite Capri tente à plusieurs reprises de se dresser sur ses jambes : « Recommence Mama, vas-y… prête ? », et la petite de se dresser fièrement sur ses jambes, provoquant les félicitations de sa maman : « Bravo Koko ! Tu es la meilleure mamacita ! Veux-tu recommencer ? » La petite s’assied alors une nouvelle fois et parvient sans difficulté à réitérer son exploit : « Beau travail mon rayon de soleil ! Je t’aime ! », ne peut s’empêcher de s’exclamer Vanessa Bryant, provoquant les rires de la fillette, les yeux pétillants de joie et de candeur. Elle a encore tant à apprendre…
Source: Lire L’Article Complet