Kobe Bryant a longtemps été fâché avec ses parents. Le joueur de basket-ball avait repris contact avec Pam et Joe récemment, rétablissant le lien.

Joe et Pam Bryant n’ont pas toujours été d’accord avec les choix de leur fils. Kobe Bryant, décédé dimanche 26 janvier dans un crash d’hélicoptère avec sa fille de 13 ans Gianna et sept autres personnes, a longtemps rompu contact avec ses parents. La raison ? Son mariage avec Vanessa Layne. Une idylle qu’ils désapprouvaient. La star des Lakers n’a jamais caché leur relation tendue. S’ils avaient repris contact avant sa disparition, les échanges n’étaient pas totalement apaisés. "Kobe et ses parents ont vécu des choses tumultueuses à plusieurs reprises et cela a impacté sa vie de famille, a expliqué un associé au Sun. Il a toujours fait de sa femme Vanessa et ses enfants sa priorité. Ce n’est pas un secret qu’il a mis de la distance entre Vanessa et ses parents après une série de dispute au début de leur idylle, et ils ont notamment refusé d’aller à son mariage (ndlr : célébré en 2001)."

Et malgré les tentatives de Kobe Bryant de se réconcilier, les années s’écoulent. En 2013, Joe et Pam Bryant tenteront de vendre aux enchères les souvenirs de leur célèbre fils, qui connaît alors un grand succès sur les terrains de basket. S’ensuivront des procédures judiciaires. En 2016, la star de la NBA confiait sa peine dans une interview accordée à ESPN : "Notre relation est merdique. Je leur ai dit ‘Je vais vous acheter une maison’ et ils ont répondu ‘Ce n’est pas suffisant’."

Une relation compliquée

Peu avant le décès de Kobe et Gianna Bryant, les parents de la star avaient repris contact avec leur fils et ses quatre filles. "Quand il a arrêté le basketball, ils ont recommencé à se voir, poursuit la même source. Ses enfants passaient du temps avec son père. Leur relation était difficile, mais ça fonctionnait."

Il se murmure que Pam et Joe Bryant n’ont pas pris contact avec Vanessa Bryant et ses filles depuis la tragique nouvelle. Selon des sources, des proches tenteraient désormais de réunir la famille, pour faire face à la douleur.

Source: Lire L’Article Complet