Ce dimanche 26 janvier, Kobe Bryant est décédé tragiquement dans un accident d’hélicoptère. Plusieurs artistes lui ont rendu hommage dont la comédienne Evan Rachel Woods qui sort du lot avec un commentaire glaçant.

C’est toute une génération qui est en deuil. La star de la NBA Kobe Bryant est morte ce dimanche 26 janvier. Alors qu’il se trouvait à bord de son hélicoptère avec sa fille de 13 ans Gianna ainsi que sept autres passagers, l’engin s’est écrasé avant de prendre feu dans les collines de Calabasas, ne laissant aucune chance aux passagers. Très rapidement, les réseaux sociaux ont été inondés d’hommages provenant de ses fans mais pas que. Choqués par cette effroyable nouvelle, les célébrités dont certaines partageaient une amitié avec l’ancienne star de la NBA, n’ont pas manqué de réagir. Shaquille O’Neal ou Drake ont salué la mémoire de cette légende de la balle orange, tandis que LeBron James est apparu en larmes à l’aéroport. Des hommages qui saluent le talent du sportif, mais pas que. La comédienne Evan Rachel Woods, qui joue actuellement dans la série Westworld, n’a pas hésité à rappeler un sombre événement de la vie du basketteur.

Evan Rachel Woods ne mâche pas ses mots

« Ce qui s’est passé est tragique. J’ai le cœur brisé pour la famille de Kobe. Il était un héros. Il était aussi un violeur. Et toutes ces vérités peuvent exister simultanément », a-t-elle écrit dans les heures qui ont suivi la disparition de Kobe Bryant. Une accusation qui fait écho à la plainte portée contre le sportif pour agression sexuelle. En ce jour tragique, Evan Rachel Woods n’a pas peur d’égratigner la légende qu’est le basketteur en pointant du doigt un événement que ses fans auraient préféré oublier.

Kobe Bryant était accusé de viol en 2003 par une employée d’hôtel de 19 ans. Niant les faits mais admettant l’adultère, l’affaire avait finalement été classée sans suite grâce à un arrangement trouvé entre les deux parties. Cet évènement n’avait pas manqué d’entacher la carrière du mari de Vanessa Bryant qui avait déclaré à l’époque : « Je suis furieux et dégoûté envers moi-même d’avoir commis l’erreur de l’adultère. Mais je n’ai rien fait de ce que cette femme m’accuse. »

What has happened is tragic. I am heartbroken for Kobe’s family.
He was a sports hero. He was also a rapist.
And all of these truths can exist simultaneously.

Source: Lire L’Article Complet