En annonçant la mort de Kobe Bryant, en direct, à la télévision américaine, Alison Morris a dit LE mot qu’il ne fallait pas…
Hier matin, aux alentours de dix heures, heure de Los Angeles, un hélicoptère s’est écrasé sur les hauteurs de Calabasas. À son bord, se trouvaient neuf personnes dont le champion de NBA Kobe Bryant et sa fille de 13 ans, la jeune basketteuse Gianna Bryant. D’après les premières informations des médias américains, ils se rendaient à un match que sa fille devait disputer.
Les conditions météorologiques n’étaient apparemment pas propices et les hélicoptères de la police de Los Angeles avaient pour ordre de rester au sol mais les conditions de l’accident ne sont pas encore connues. Seule l’enquête en cours le dira…
Depuis la terrible nouvelle, les hommes se sont multipliés sur les réseaux sociaux tous plus poignants les uns que les autres. 50 Cent fait partie des artistes qui ont souhaité partager un message pour Kobe et sa fille. Il a publié une photo sur laquelle on voit le sportif avec un message qui dit : « Les héros viennent et partent, les légendes vivent pour toujours. » Mais après ce message, 50 Cent a laissé exploser sa colère…
En effet, en annonçant le tragique accident, en direct, à la télévision américaine, une journaliste de NBC aurait dit « niggas » qui signifie « négro » et qui est littéralement une insulte, voir la pire que l’on puisse dire au sujet d’un noir américain connaissant l’histoire et surtout, le climat assez tendu qui règne dans le pays depuis l’élection de Donald Trump et même avant alors que les violences policières et les meurtres contre les noirs américains ne cessent de continuer et d’être impuni.
Choqué, 50 Cent a écrit sous la vidéo où on entend la journaliste, Alisson Morris le dire : « Est-ce que cette salo** vient juste de dire ça à la télévision ? » Il n’a pas hésité à publier son visage dans une seconde publication, réclamant le retour à l’antenne de la célèbre Oprah Winfrey qui a pris sa retraite il y a quelques années.
Alisson Morris a pris la parole sur Twitter en expliquant qu’elle a voulu dire « Knicks » et « Lackers » en même temps, et sans faire exprès, et que les deux mots ont donné « nakers ». Selon elle, ce serait donc « nakers » que l’on entendrait sur la vidéo et non pas « niggas »… À vous de juger…
Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le 26 Janv. 2020 à 5 :00 PST
D.A
- M. Markle en passe de briser son dernier lien avec le R-U (Télé Loisirs)
- Charlene de Monaco: ses jumeaux très complices (Gala)
- Le prince Charles vrai défenseur de l’environnement ? Il est épinglé pour ses habitudes de voyage (Voici)
- Mareva Galanter : ses rares confidences sur sa vie de couple avec Arthur (Gala)
AUSSI SUR MSN – Mort de Kobe Bryant : une autre famille décimée dans l’accident d’hélicoptère
Source: Lire L’Article Complet