Ce vendredi 16 juin, Bruce Toussaint est revenu sur la mort de Karine Esquivillon. Alors que le journaliste posait une question à son correspondant sur la famille de la victime, une séquence a vite créé le malaise…
En seulement quelques heures, l’affaire autour de la disparition de Karine Esquivillon a connu de nombreux rebondissements. Pour cause, l’époux de la mère de famille – récemment interrogé par les gendarmes dans le cadre de l’enquête – a avoué l’avoir tuée. Une grande avancée dans cette affaire judiciaire qui a, bien évidemment, été évoquée dans les médias. Notamment chez Bruce Toussaint, ce vendredi 16 juin, sur BFMTV. Malheureusement, lorsque le journaliste a interrogé son correspondant, présent en Vendée pour l’occasion, un grand moment de malaise s’est fait ressentir…
En effet, lorsque Bruce Toussaint a demandé à son correspondant quelle était la réaction de la famille, quand ils ont appris la mort de Karine Esquivillon, la réponse obtenue a été assez maladroite. « Très bien, ils sont heureux, une petite fête est prévue ce soir au village« , a-t-on entendu. Une confidence qui pourrait suggérer que les proches de la victime seraient – presque – ravis de la mort de la mère de famille. Cependant, le journaliste présent sur place a ensuite précisé que les proches de Karine Esquivillon étaient, au contraire, « effondrés » par la nouvelle. Une réaction qui, compte tenu de la gravité des faits, est clairement plus sensée que la première confidence partagée…
Tout à l'heure sur BFMTV un gars a fait un faux doublage du journaliste avant que son micro soit ouvert :
– Comment réagit la famille de Karine ?
– Très bien, ils sont heureux, une petite fête est prévue ce soir au village. pic.twitter.com/SEICq7aIvI
Mort de Karine Esquivillon : qu’a raconté son époux aux enquêteurs ?
Si au départ de l’enquête, Michel Pialle avait assuré que son épouse était partie délibérément du domicile conjugal, il a cependant souvent changé de discours. Ce qui avait énormément perturbé les proches de la mère de famille qui, dans la presse, avaient souvent pointé du doigt de nombreuses incohérences dans ses prises de parole.
Mais voilà, face aux enquêteurs et comme l’a révélé le Parisien, Michel Pialle est vite passé aux aveux. « L’homme évoque un accident, à l’arme à feu, dans des circonstances encore floues« , ont précisé nos confrères. En ce qui concerne le corps, le brocanteur en ligne l’aurait simplement dans un bois en Vendée. Un procédé qui ressemble presque à celui fait par Jonathann Daval qui avait également caché le corps d’Alexia dans les bois.
Crédits photos : Capture d’écran / BFMTV
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Karine Esquivillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet