Le samedi 27 novembre, l’actrice Jonshel Alexander a perdu la vie lors d’une fusillade qui a eu lieu à La Nouvelle-Orléans.
Elle avait joué dans le film Les Bêtes du Sud sauvage, sorti en 2012 et réalisé par Benh Zeitlin… Il s’agit de l’actrice américaine Jonshel Alexander, qui incarnait le rôle de Joy Strong à l’écran, à l’âge de 12 ans et qui est décédée samedi 27 novembre dernier. La jeune femme, qui n’avait que 22 ans, a été tuée lors d’une fusillade qui a eu lieu à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Elle se trouvait dans une voiture, avec un homme, au moment du drame.
Jonshel Alexander est morte sur place, alors que la personne qui était avec elle, grièvement blessée, a été transportée aux urgences. Pour l’heure, peu d’informations ont été dévoilées sur l’évènement. On sait seulement qu’une enquête est actuellement en cours pour découvrir les circonstances d’un tel drame. La jeune comédienne avait, à la suite de son rôle, délaissé le septième art pour travailler comme hôtesse dans des restaurants. Depuis un an, elle était la maman d’une petite fille prénommée De-vynne Robinson, comme l’indiquent nos confrères de Konbini, ce jeudi 2 décembre.
https://www.instagram.com/p/CW8S6IUA-PO/
A post shared by Quvenzhane' Wallis (@iamquvenzhane)
Une amie en plein deuil
La mère de famille laisse derrière elle son enfant, mais elle est aussi regrettée par ses anciens collègues. L’actrice Quvenzhané Wallis, qui avait le premier rôle dans Les Bêtes du Sud sauvage, et qui a donc bien connu Jonshel Alexander, lui a rendu hommage. En dévoilant des photos de tournage, sur Instagram, la jeune femme de 18 ans a annoncé qu’elles étaient « toujours ensemble » sur le plateau. « J’aurais voulu voyager dans le temps pour te voir à nouveau. Je t’aime. Tu manqueras à beaucoup de personnes », a-t-elle écrit avec émotion.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM
Autour de
Source: Lire L’Article Complet