C’est une perte tragique pour le monde du pole dance. Jess Leanne Norris, l’une des stars de la discipline, est morte soudainement à l’âge de 27 ans. La jeune femme avait notamment remporté deux fois le concours Miss Pole Dance au Royaume-Uni.
L’heure est au recueillement pour tous les pratiquants de pole dance, cette discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre fixe. À 27 ans, Jess Leanne Norris était l’une des stars de ce sport. Comme le relate Le Daily Mail, elle vient de s’éteindre dans des circonstances encore obscures. Originaire de Bolton en Angleterre, la jeune femme était connue pour avoir remporté deux fois le titre de Miss Pole Dance, la première fois alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Car Jess Leanne Norris était passionnée depuis toujours par la discipline. Elle avait ouvert son premier studio à seulement 15 ans.
Forte de son statut de star du pole dance, Jess Leanne Norris était également très présente sur les réseaux sociaux, où elle réunissait un peu moins de 25 000 personnes sur Instagram. En plus d’y dévoiler son impressionnante musculature et ses figures acrobatiques, la jeune femme publiait des messages positifs. Sur son dernier post Instagram, publié le 22 avril, elle réagissait ainsi au confinement : « Avec un peu de chance, il ne faudra pas trop de temps avant que nous nous déguisions et fassions la fête ensemble à nouveau ».
Un suicide pour Jess Leanne Norris ?
Malheureusement, Jess Leanne Norris avait également inquiété certains de ses fans avec un autre message, publié le 4 avril sur Facebook. Elle y dévoilait ses difficultés à supporter le confinement qu’elle trouvait « tellement dur ». La danseuse était également administratrice d’une autre page nommée « You Matter », où elle évoquait son combat contre la dépression et l’anxiété. Si les causes de sa mort n’ont pas été officiellement révélées, les hommages sur la Toile se multiplient. Un utilisateur de Reddit explique ainsi que Jess Leanne Norris se serait ôtée la vie.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet