Viviane Zaniroli pleure aujourd’hui l’une de ses plus proches amies. Sur facebook, la créatrice du Rallye des Princesses rend hommage à Hermine de Clermont-Tonnerre, partie à l’âge de 54 ans.

Un mois plus tôt, Viviane Zaniroli prenait la parole pour annoncer au public que sa fidèle amie Hermine de Clermont-Tonnerre venait d’être placée dans le coma après un grave accident de la route. Ce 3 juillet, la créatrice du Rallye des Princesses a cette fois-ci brisé le silence pour pleurer la disparition de cet être cher. Hermine de Clermont-Tonnerre est en effet décédée ce 3 juillet à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Âgée de 54 ans, elle s’en est allée « entourée de sa famille« . Sur facebook, sa complice de longue date lui a aussitôt rendu hommage.

« Hermine nous a quitté ce matin elle ne s’est pas remise de son accident de moto et de son long coma de quatre semaines – Bye my lovely Princesse ! Tu seras à jamais dans mon cœur« . Voilà comment a débuté le message d’adieu rédigé par Viviane Zaniroli en mémoire à celle qui participa à plus d’une reprise à la célèbre course automobile au cours de laquelle des femmes rallient Paris à Monaco au volant de voitures de collection. « Tu es l’âme et l’esprit du Rallye des Princesses pour toujours ! On s’est bien amusé, on a bien rigolé ! Je t’aime et mon cœur saigne aujourd’hui.« 

Une triste fin

Avant de conclure, Viviane Zaniroli a évoqué les deux filles de la défunte. Elle a ainsi transmis ses « tendres pensées à Allegra et Calixte ses enfants orphelins d’une très belle maman » avant de refermer son message avec une série de photos et ces quelques mots d’adieu: « Repose en paix mon amie, la vie est très injuste!« . Placée dans le coma durant un mois, Hermine de Clermont-Tonnerre avait été victime d’un grave accident de moto le 1er juin 2020. Son état de santé critique préoccupait depuis ses proches. Les hommages se succèdent en ligne depuis l’annonce de sa disparition.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet