Ce jeudi 28 mai, Nicolas Bedos a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son père, Guy Bedos. Sa petite soeur Victoria a elle aussi publié un tendre hommage à l’humoriste qui s’est éteint à l’âge de 85 ans.

Guy Bedos

Victoria Bedos

C’est toute une famille dévastée par le chagrin. Ce jeudi 28 mai, Guy Bedos s’est éteint à l’âge de 85 ans. La douloureuse nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par le fils de l’humoriste, Nicolas. « Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie. Vu que vous êtes tous au Paradis », a écrit le réalisateur césarisé en légende d’un cliché de son père en noir et blanc. L’annonce de la disparition du comédien n’a pas tardé à se répandre sur la Toile et les hommages pleuvent depuis maintenant plus d’une heure. Proche de Nicolas Bedos – avec qui il a passé plusieurs mois sur le tournage du prochain volet de OSS 117 -, Jean Dujardin a été l’un des premiers à réagir. « Monsieur Guy Bedos », a-t-il tout simplement inscrit sous une photo de l’acteur.

Victoria Bedos rend hommage à son père

C’est également avec un souvenir de son papa que Victoria Bedos a honoré sa mémoire. Bouleversée, l’artiste de 36 ans a indiqué : « Au revoir, mon père adoré ». De simples mots qui ont émus ses abonnés – célèbres ou anonymes – sur Instagram. Nora Hamzawi, Laura Tenoudji ou encore la chanteuse Louise Verneuil lui ont témoigné leur soutien en commentaires. C’est un « triste printemps », comme le souligne Laurence Boccolini, pour la famille Bedos qui avait connu le plus doux des automnes. Le 4 novembre dernier, la fille de Guy Bedos a donné naissance à une petite fille, prénommée Zelda. « On l’aime déjà tellement », avait déclaré la jeune maman sur les réseaux sociaux, une semaine après son premier cri. Une nouvelle arrivée dans le clan qui avait dû faire le bonheur du patriarche.

A post shared by Victoria Bedos (@victoriabedos) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet