L’animateur 77 ans était très proche de Guy Bedos et a prononcé une phrase assez étonnante à l’attention de son ex-femme.

L’humoriste Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans, a annoncé l’un de ses fils, Nicolas Bedos sur Twitter, ce jeudi 28 mai dans l’après-midi. « Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie. Vu que vous êtes tous au paradis », en légende Nicolas Bedos sur la photo de son père.

Vendredi 29 mai, dans L’Heure des Pros sur CNews, Pascal Praud a expliqué avoir contacté Michel Drucker. « Vous n’entendrez pas Michel Drucker aujourd’hui. Moi j’ai eu Michel hier pendant une dizaine de minutes ; il était en larmes. Il m’a dit ‘C’est ma vie, c’est ma famille’ (…) Il était vraiment en larmes, il m’a dit ‘C’est ma vie, c’est ma famille, je ne peux pas parler. J’espère que tu sauras traduire simplement mon émotion’ « , a déclaré le journaliste.

« Il m’a dit : ‘Nicolas Bedos, je l’ai connu petit, il était devant une armoire à glace et il portait une veste rouge de Champs-Élysées. C’était l’humoriste préféré de ma maman, Guy Bedos’. Il était vraiment en larmes, il m’a dit ‘C’est ma vie, c’est ma famille, je ne peux pas parler. J’espère que tu sauras traduire simplement mon émotion’. Et il m’a raconté qu’il avait fait une émission de variété il y a 5, 6 ou 7 ans, et qu’il y avait, sur le plateau, Pierre Vernier, Jean-Loup Dabadie, Annie Girardot, Jean-Pierre Marielle, Rochefort, etc (…) et tous ces gens-là sont décédés, sauf Pierre Vernier d’ailleurs. (…) Tous ceux et toutes celles qui étaient stars dans les années 70 et 80, qui avaient 40 ou 45 ans, cette génération qui a passé 80-85 ans, qui est née dans les années 30, tous ces gens-là, sont en train, effectivement, de partir ».

Dans un documentaire retraçant la vie de l’humoriste et diffusé ce 29 mai, France 3 comme de nombreuses autres chaînes, a voulu lui rendre hommage.

L’animateur de 77 ans a parlé de la première femme de Guy Bedos, Sophie Daumier, décédée en 2003 des suites d’une longue maladie. « Elle était hyper bandante Sophie », avait-il déclaré à propos de cette jolie blonde vue aux cotés de son ami dans le film Dragées au poivre.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet