Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Connue pour ses rôles dans des séries à succès, Delphine Serina est morte dimanche 19 avril. La comédienne était âgée de 49 ans. Après l’annonce de son décès, les acteurs de la série Un si grand soleil lui ont rendu hommage.

C’est une triste nouvelle. L’actrice Delphine Serina est décédée dimanche 19 avril des suites d’une longue maladie à l’âge de 49 ans. C’est son agent, Danielle Gain, qui a révélé l’information à l’AFP. Sur Instagram, l’équipe de la série Un si grand soleil diffusée sur France 2, lui a rendu un hommage très touchant : « C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Delphine Serina. Toute la famille Un Si Grand Soleil rend hommage à une comédienne et une personne incroyable qui nous manquera terriblement. Nous avons eu la chance de la connaître à travers son rôle de Bérénice dans Un si grand soleil. Nos pensées vont à ses proches », peut-on lire en légende d’une photo de la comédienne. De son côté, Mélanie Maudran, l’actrice principale de la fiction, a aussi commenté le cliché : « Très triste nouvelle… repose en paix Delphine, sincères condoléances à sa famille et à ses proches », a-t-elle écrit.

Delphine Serina a joué dans plusieurs séries télé

Delphine Serina a fait ses classes à l’ENSATT, la fameuse école des arts du théâtre de la rue Blanche. En 1996, elle débute au cinéma sous la direction d’Elie Chouraqui, dans Les Menteurs. Plus tard, elle obtient un rôle dans Tanguy en 2001 et Monsieur-je-sais-tout de Stéphane Archinard et François Prévôt-Leygonie en 2018. Au fil des années, la comédienne se fait surtout repérer pour ses rôles récurrents dans des séries télé. Avant d’intégrer l’équipe d’Un si grand soleil, elle a eu un rôle dans la série Avocats et associés puis dans Plus belle la vie. Des séries qui lui ont permis de se faire connaître du grand public !

A lire aussi : « Demain nous appartient », « Un si grand soleil », « Grey’s Anatomy »… : Quels sont les tournages arrêtés à cause du coronavirus ?

Source: Lire L’Article Complet