Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
De retour sur France 2, lundi 1er juin 2020, la série Un si grand soleil a rendu un touchant et discret hommage à la comédienne Delphine Serina, décédée des suites d’une longue maladie à 49 ans.
Dimanche 19 avril 2020, les fans de la série Un si grand soleil apprenaient avec chagrin la disparition de Delphine Serina. Connue pour avoir campé le rôle de Bérénice Paré dans la série à succès de France 2, la comédienne s’est éteinte des suites d’une longue maladie à l’âge de 49 ans. Une nouvelle qui a trouvé un triste écho lorsque son fils Giacomo lui a rendu hommage à l’occasion de ce qui aurait dû être son 50e anniversaire. « Bon anniversaire à la meilleure des mamans ! Tu aurais eu 50 ans aujourd’hui. Te connaissant, je suis sûr que tu te serais plainte du coup de vieux que tu aurais pris, tout en oubliant la beauté juvénile qui t’animait toujours« , avait écrit le jeune homme sur son compte Instagram.
Un épisode dédié à Delphine Serina
Absente de nos écrans de télévision tout au long du confinement, la série Un si grand soleil a fait son grand retour avec un épisode inédit, lundi 1er juin 2020. L’occasion pour la production et les comédiens de saluer la mémoire de la défunte actrice. Quelques secondes avant le générique de fin, les fidèles de la fiction de France 2 ont découvert un bandeau noir sur lequel était écrit : « À Delphine Serina« . Un hommage discret qui a beaucoup touché les téléspectateurs. « Les larmes d’Eve + la pensée pour Delphine Serina (Bérénice Paré) = fin d’épisode où on a les larmes« , a réagi l’un d’eux sur Twitter.
Après avoir débuté au cinéma, sous la direction d’Elie Chouraqui, dans Les Menteurs, Delphine Serina a enchaîné les rôles dans des séries télévisées. Avant de rejoindre l’équipe d’Un si grand soleil, la comédienne a été l’une des têtes d’affiche d’Avocats et Associés, prêtant ses traits à Élisabeth Viéville pendant quatre saisons. Les téléspectateurs ont également pu l’apercevoir dans Louis la Brocante, Section de recherches, Joséphine, ange gardien et Plus belle la vie. Des apparitions qui lui ont permis de se faire connaître du grand public.
Les larmes d’Eve + la pensée pour Delphine Serina (Bérénice Paré) = fin d’épisode où on a les larmes #GrandSoleil #UnSiGrandSoleil #USGS
À lire aussi : Jérémy Banster et Marie-Gaëlle Cals (« Un si grand soleil ») en couple : leurs confidences sur leur vie de famille
Source: Lire L’Article Complet