Michèle Torr en veut toujours à Véronique Bevilacqua . C’est ce qu’elle a confié dans les colonnes du magazine Nous Deux, rappelant que cette dernière était responsable de la distance entre Christophe et son fils Romain Vidal.
Christophe
Michèle Torr
Le 16 avril dernier, Michèle Torr a perdu « une grande partie de [sa] jeunesse, de [son] insouciance et de [sa] folie. » C’est à cette date qu’est mort son premier amour, le chanteur Christophe. Atteint d’un emphysème pulmonaire depuis plusieurs années, ce dernier a rendu son dernier souffle à l’hôpital de Brest, en pleine crise du coronavirus. Un deuil d’autant plus difficile à surmonter pour la chanteuse de 73 ans, qu’elle affirme avoir été tenue à l’écart de la star dans les derniers instants de sa vie. C’est également le cas de Romain, le fils qu’ils avaient eu ensemble en 1967. « « Je déplore qu’il nous ait été si difficile d’obtenir des informations sur l’évolution de son état de santé. On avait quand même fini par savoir qu’il y avait des hauts et des bas, mais rien de plus. Romain a une fois encore vécu ça comme un rejet. Il souffrait terriblement de se sentir exclu », avait confié l’interprète de Emmène-moi danser ce soir dans les colonnes de France Dimanche. Une situation qu’elle impute à Véronique Bevilacqua, la dernière épouse du chanteur, dont il n’avait jamais divorcé malgré leur séparation en 1996.
Michèle Torr est toujours en colère
Persuadée que son fils Romain a été « maintenu à l’écart par la compagne de Christophe », la chanteuse ne décolère pas contre cette dernière. Elle, qui ressent toujours « de la colère et de la tristesse« , comme elle le confie dans les colonnes du magazine Nous Deux, affirme qu’elle est responsable des nombreux regrets de son enfant. « Des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe même s’ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n’appartenaient qu’à eux« , précise l’interprète de Cette fille c’était moi. Pendant des années, c’est donc dans le plus grand secret que le père et le fils ont été contraints de se voir. Des rendez-vous réguliers, dont Michèle Torr a fini par avoir vent. « Je le découvrais après, par les amis chez lesquels ils se retrouvaient », confie l’ex-femme de Jean-Pierre Murzilli. Un véritable soulagement pour cette dernière, qui se réjouit de voir que malgré les obstacles, tous deux ont réussi à bâtir une véritable « relation de copains ».
Source: Lire L’Article Complet