Décédé le 16 avril dernier, Christophe laisse derrière lui deux enfants, Romain et Lucie. Mais s’il a toujours été proche de la seconde, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe avec le premier, qu’il n’a jamais reconnu. Il lui a pourtant légué une chose très importante à ses yeux.

Ses fans auront beau crier Christophe, il ne reviendra pas. Le 16 avril dernier, le chanteur a rendu son dernier souffle à l’âge de 74 ans. Hospitalisé en soins intensifs après avoir contracté le coronavirus, il est décédé des suites d’un emphysème. Un crève-cœur pour tous ses fans, qui ont été très nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Parmi-eux se trouvaient des stars telles que Laurence Boccolini, Elodie Frégé ou encore Pascal Obispo, qui aurait voulu lui souffler quelques mots bleus de plus. Et il n’est pas le seul. Michèle Torr, avec qui il s’était marié en 1967, est profondément meurtrie par la mort de celui qui fut son premier grand amour. Une union dont est né un fils, Romain, mais que l’interprète d’Aline n’a jamais reconnu. « Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui. Mais il fallait le prendre comme il était et je l’adorais ainsi », expliquait-elle à ce sujet dans les colonnes du magazine Elle. Et pour cause : malgré les sollicitations de son fils de désormais 53 ans, le chanteur a toujours refusé de le voir. « On s’est croisés », avait simplement déclaré Christophe dans une interview accordée au magazine Brain en 2012.

Romain Duval révèle ce qu’il a hérité de son père Christophe

Le chanteur décédé à 74 ans le reconnaissait lui-même : il n’a été un père que pour Lucie, née en 1971. D’ailleurs, lorsque Romain Duval était venu à sa rencontre pour tenter de créer un lien, Christophe l’avait tout bonnement rejeté au profit de sa fille de désormais 49 ans. « Je lui ai dit que ça n’aurait pas été possible avec sa mère, que j’avais ma fille et que ce n’était pas le moment que l’on se reconnecte, un truc comme ça ! », avait-il révélé à Brain. Mais force est de constater qu’il ne l’a pas non plus totalement ignoré. Comme le révèle le fils de Michèle Torr dans les colonnes de France Dimanche, il lui a tout de même légué un seul et unique bien. « La seule chose, c’est un Saint-Christophe en médaillon que la mère de Christophe avait à l’époque donné à ma mère. Là, le fermoir est cassé, donc il est dans ma table de chevet, mais sinon je le porte tout le temps », a dévoilé celui qui est atteint de sclérose en plaques. Un maigre lot de consolation pour cet homme qui n’a jamais vraiment eu de père

Source: Lire L’Article Complet