C’est une bien triste nouvelle que vient de nous annoncer le tabloïd américain TMZ. Charlie Balducci, candidat emblématique de la téléréalité True Life, a été retrouvé mort dans son lit à l’âge de 44 ans. Pour l’instant, les circonstances de son décès sont toujours floues, alors qu’il était en bonne santé.

Aux États-Unis, il était connu du grand public après avoir participé à la téléréalité américaine : True Life. Star du petit écran, Charlie Balducci s’est éteint dans la nuit du samedi 25 juillet. Âgé de 44 ans, il a été retrouvé inanimé dans son lit. Il n’a pas pu être sauvé malgré l’intervention des ambulanciers, relate le tabloïd américain TMZ. Selon plusieurs sources, l’homme avait été aperçu par des témoins, aux alentours de deux heures du matin. C’est la mère de Charlie Balducci qui a informé la presse que son fils, était décédé de façon inattendue, alors qu’il ne souffrait d’aucune maladie. Pour l’instant, les causes de son décès n’ont toujours pas été dévoilées comme l’a déclaré le bureau du médecin légiste de New York à Page Six. Le mère de la victime a également confié que les derniers mots de son fils concernaient ses deux fils, âgés de 17 et 19 ans.

Un candidat emblématique

Charlie Balducci était un candidat emblématique de la téléréalité américaine. En effet, en 2001, il avait été suivi pendant 4 mois par des caméras juste avant de demander sa femme Sabrina en mariage pour les besoins du programme True Life : Je me marie. Le couple est resté marié pendant une dizaine d’années, avant de divorcer. Devenu acteur et fondateur d’une association à but non lucratif, nommée NYC Arts Cypher, il se battait pour des valeurs positives à inculquer aux plus jeunes. Depuis l’annonce de son décès, de nombreux hommages sont lancés sur les réseaux sociaux comme celui de la journaliste Kate Casey : « Tellement triste de lire que Charlie Balducci de MTV : True Life est décédé. J’ai eu la chance d’interviewer Charlie et sa femme Sabrina à propos de leur épisode mémorable », a-t-elle tweeté. C’est en effet une grande perte pour la téléréalité américaine.

Source: Lire L’Article Complet