Samedi 15 janvier, un jour après l’enterrement de Bob Saget, sa veuve Kelly Rizzo a posté un message poignant sur son compte Instagram. Dans ce texte, elle s’est souvenue de son défunt mari en lui rendant un bel hommage.

Un dernier au revoir à l’homme de sa vie. Kelly Rizzo, la veuve de Bob Saget décédé le 9 janvier dernier, s’est exprimée pour la première fois depuis les funérailles de l’acteur. Le lendemain de son enterrement, samedi 15 janvier, elle a posté une photo d’eux sur Instagram avec un long texte rendant hommage à son « doux mari. » Un message poignant dans lequel Kelly Rizzo confie essayer « de ne pas penser qu’on (lui) a volé du temps » avec son partenaire.

À l’inverse, la veuve de Bob Saget préfère se dire : « quelle chance ai-je eu d’être celle qui a été mariée à l’homme le plus incroyable sur Terre. C’est moi qui ai pu faire cette course folle avec lui et être dans sa vie ces six dernières années. » Kelly Rizzo a ajouté que « Bob était incroyable. Il était un amour. Si vous étiez dans sa vie, vous saviez qu’il vous aimait. Il ne manquait jamais une occasion de vous le dire. » Des mots émouvants.

>> Obsèques de Bob Saget : les célébrités sont présentes pour un dernier adieu

https://www.instagram.com/p/CYxJu6jvtva/

A post shared by Kelly Rizzo- FOOD TRAVEL MUSIC (@eattravelrock)

Bob Saget : sa veuve en deuil

Kelly Rizzo ne s’est pas arrêtée là. Il était important pour elle de revenir sur leur histoire. « Nous nous aimions tellement et nous nous le disions 500 fois par jour. Constamment. Je sais combien il m’aimait jusqu’au tout dernier moment et il le savait aussi. Je suis tellement reconnaissant pour cela » continue-t-elle d’expliquer dans son texte. Pour rendre vraiment hommage à l’homme de sa vie, elle s’est donné une mission : « partager à quel point il était incroyable avec le monde et d’essayer, d’une manière modeste, de continuer à diffuser son message d’amour et de rire. » Sans oublier, « la Fondation de recherche sur la sclérodermie (qui) était importante pour lui. » Aujourd’hui, son objectif est juste de « le rendre fière. » Kelly Rizzo a terminé en signant : « Chérie, je t’aime plus que tout, pour toujours. » Pour l’avoir toujours près d’elle, elle porte son alliance sur un collier. Bob Saget à jamais.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet