Décédée en août dernier, Anne Heche a laissé derrière elle un testament qui a créé de vives tensions au sein de son entourage. Comme l’a indiqué “Page Six”, son fils aîné a ainsi demandé au tribunal un accès plus large aux biens et autres actifs de sa défunte mère.

Une guerre d’héritage qui n’en finit pas. Le 5 août dernier, l’actrice Anne Heche a eu un accident de la route qui l’a amenée à être placée dans le coma. Une semaine plus tard, sa mort a été annoncée dans les médias et son testament a fait grand bruit. Le fils aîné de celle-ci, Homer Laffoon, 20 ans, aurait notamment déposé une requête pour prendre le contrôle de la succession de sa mère en septembre dernier. Aujourd’hui, le jeune homme est allé plus loin et a déposé une demande pour “étendre son autorité” en tant qu’administrateur spécial de la succession de sa mère afin de pouvoir “prendre possession de l’argent ou d’autres biens de la succession”, comme l’a rapporté Page Six, vendredi 21 octobre.

D’après le fils de Coleman Laffoon, l’extension de son autorité lui permettrait de “prendre possession de tous les biens immobiliers et personnelsde la succession de sa mère et de les préserver de “tout dommage, gaspillage et préjudice”. Grâce à cette manœuvre, il a affirmé que cela lui permettrait également de “percevoir toutes les créances, les loyers et autres revenus appartenant à la succession” et ainsi “d’entamer et de maintenir ou de défendre des poursuites et d’autres procédures judiciaires”.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

Un e-mail qui sème le doute

Si Homer Laffoon souhaite reprendre le contrôle de la succession de sa mère, c’est que ce dernier s’est opposé à la validité d’un e-mail datant de 2011 et présenté par son beau-père, James Tupper, comme étant un testament. “En droit, ce courriel ne remplit pas les conditions requises pour être considéré comme un testament olographe ou un testament officiel signé devant témoins”, peut-on lire dans la requête de Homer Laffoon. La réclamation met également en exergue que sans un testament en bonne et due forme, “il ne peut y avoir de nomination d’un exécuteur”.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anne Heche

Autour de

Source: Lire L’Article Complet