L’actrice Anna Karina s’est éteinte samedi 14 décembre 2019, alors qu’elle avait 79 ans. Ses obsèques auront lieu à Paris dans la plus grande intimité.
C’est avec une grande tristesse que la famille d’Anna Karina, a annoncé que les obsèques de la grande actrice auront lieu le samedi 21 décembre 2019 à Paris. La famille demande en revanche que la cérémonie se déroule dans la plus grande intimité au Père Lachaise, comme le rapporte BFM TV. "Anna Karina sera inhumée à 12h15, dans la plus stricte intimité. Le public qui le souhaite pourra ensuite lui rendre un dernier adieu", a précisé la famille de l’icône de la Nouvelle Vague. Le mari de l’actrice décédée, Dennis Berry, a profité de cette annonce pour assurer que sa femme n’était pas décédée des suites d’un cancer.
En effet, peu de temps après l’annonce de la mort d’Anna Karina, son agent avait fait savoir qu’elle avait succombé à un cancer. Seulement, ce mardi 17 décembre 2019, Dennis Berry a déclaré que ce n’était pas la vérité. Selon lui, son épouse est décédée à cause d’une "complication post-opératoire". "On a dû l’emmener d’urgence en réanimation suite à une complication postopératoire. Là tout a basculé… Après l’opération, elle devait sortir dès le lendemain. Le docteur se réjouissait de la rencontrer par hasard à mes côtés se promenant dans la cour de l’hôpital, confie celui qui avait épousé l’actrice en 1982. Hélas, une rupture musculaire a obligé le professeur à la réopérer. Il était prévu qu’elle ait encore plein de belles années devant elle. Hélas, son corps n’a pas résisté. Cette mort n’est en aucun cas due à un cancer", a ainsi déclaré Dennis Berry.
Anna Karina avait également été chanteuse
Pour rappel, Anna Karina était connue pour ses nombreux rôles dans les films de Jean-Luc Godard. Elle a notamment été sa compagne dans les années 60. En plus de sa carrière d’actrice, elle a également été chanteuse au côté de Serge Gainsbourg. Aujourd’hui, elle restera pour beaucoup une grande actrice. Nul doute qu’elle restera également une grande source d’inspiration.
Source: Lire L’Article Complet