Ce mercredi 13 novembre 2019, Jean-Marc Morandini a reçu Magali Berdah sur le plateau de son émission « Morandini Live » diffusée sur CNews et Non Stop People. La directrice générale de « Shauna Events » en a profité pour présenter sa masterclass du 9 décembre prochain sur le métier d’influenceur, mais aussi pour répondre à la polémique sur le prix des places.

Depuis plusieurs mois, Magali Berdah est sur tous les fronts. En plus d’être à la tête de sa propre entreprise baptisée « Shauna Events », elle a dévoilé en juin dernier sa nouvelle filiale, « KIKANDOU ». De nombreuses personnalités du petit écran avaient fait le déplacement jusqu’à Paris pour soutenir la femme d’affaires. Un mois après cet évènement, Magali Berdah a fait son retour sur le devant de la scène en présentant son tout nouveau livre « Comment devenir un influenceur ? » Pour Non Stop People, elle s’était confiée en exclusivité sur ce projet, nous expliquant à quel point les fans étaient importants dans cette démarche 2.0. « Ils apportent tout. Sans eux, on n’est personne. Les gens sont importants, leur soutien aussi », confiait-elle.

Le 9 décembre prochain, Magali Berdah invite tous ceux qui le souhaitent à assister à une masterclass exceptionnelle sur « Les secrets du métier d’influenceur ». Le rendez-vous a été fixé à 19h au Théâtre Mogador. Une conférence de trois heures que la directrice générale de « Shauna Events » a présentée ce mercredi dans l’émission « Morandini Live » diffusée sur CNews et Non Stop People. « Ce n’est pas une séance de dédicaces, c’est une réunion professionnelle », a-t-elle tout d’abord précisé. Elle a ensuite expliqué ce qu’est un influenceur. « C’est quelqu’un qui va ‘vendre’ son image à une marque qu’il teste pour faire des ventes, générer de l’économie. Il faut un certain talent pour devenir influenceur. C’est une source financière intéressante, propre et carrée ». Pour faire la promotion d’un produit, un influenceur peut toucher entre « 500 et 4 000 euros », a-t-elle continué.

Elle a ensuite accepté de répondre à la polémique sur le prix des places de cette masterclass. Si la catégorie la moins chère coûte 80 euros, le pack VIP lui atteint les 350 euros. « Mais c’est du foutage de gueule, non ? », lui a lancé Jean-Marc Morandini. Ce à quoi Magali Berdah a répondu : « Non, ce n’est pas du foutage de gueule. Aujourd’hui, le prix moyen d’une masterclass, c’est minimum 500 euros (…) 350 euros, c’est le prix pour 50 places VIP (…) Toutes les autres sont à 80 euros (…) (…) Il y a trois heures d’animation avec des intervenants, des professionnels, des gens qui sont influenceurs et qui viennent gratuitement à la masterclass (…) Il y a des journalistes en carton qui n’enquêtent pas et qui balancent des informations sans même se renseigner », a-t-elle dit. 

Source: Lire L’Article Complet