C’est au nouveau parfum de la maison, « Dolce Shine », que Deva Cassel prête son visage. L’adolescente de 15 ans apparaît sur la première photo de la campagne de « Dolce Shine », sublime en robe blanche sous un soleil radieux.
En 2020, la planète Mode reste fascinée par les enfants de stars. Cette obsession profite à la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel. Deva devient l’égérie d’une prestigieuse maison…
C’est à Dolce & Gabbana, dont sa mère Monica Bellucci est déjà ambassadrice, que Deva prête son visage. L’adolescente de 15 ans sera l’égérie de « Dolce Shine », le nouveau parfum féminin de Dolce & Gabbana, qui sortira au cours de l’année 2020.
Les premières photos de la campagne publicitaire de la senteur ont fuité sur internet. Deva y pose, vêtue d’une robe blanche et tenant un bouquet de fleurs dans les bras.
Un compte Instagram dédié à Deva Cassel a également obtenu une photo des coulisses du shooting de Deva. La fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel a posé sous un soleil radieux pour le photographe et son équipe.
« Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler. Cela dit, quelle que soit la décision qu’elles prendront, je les accompagnerai« , expliquait Monica Bellucci au magazine Gala au sujet de ses deux filles, Deva et sa petite soeur Léonie (9 ans). Conformément aux soupçons, Deva a répondu aux sirènes de l’industrie de la mode, et y marche sur les traces de sa maman.
Côté famille, Deva Cassel est devenue, le 19 avril 2019, la grande (demi-)soeur d’une petite Amazonie, troisième enfant de son papa Vincent Cassel et premier de l’acteur et son épouse Tina Kunakey.
Source: Lire L’Article Complet