Depuis sa rupture avec Nicolas Lefebvre, un artiste de 37 ans, l’année dernière, Monica Bellucci a-t-elle retrouvé l’amour ? Si elle ne l’affirme pas clairement, ses déclarations sont plus que positives.
Monica Bellucci vit sa meilleure vie. L’actrice italienne sera bientôt de retour sur les planches dans Lettres et Mémoires de Maria Callas au théâtre des Bouffes Parisiens. Un rôle qui lui tient à cœur : « La connexion que j’ai sentie avec le public, qui était tout près quand je jouais à Marigny, c’est quelque chose d’électrisant, qui m’a beaucoup surprise. De toute façon, sur ce projet, il n’y a eu que des choses émotionnellement fortes » révèle-t-elle dans les colonnes d’Elle. C’est donc avec beaucoup d’impatience qu’elle attend ce retour sur scène. La maman de Deva et Léonie grouille également de projets sur le grand écran et sera à l’affiche de deux longs-métrages prochainement avant de s’atteler au tournage de L’amour c’est mieux que la vie de Claude Lelouch. Si l’actrice de 55 ans nage dans le bonheur professionnel, qu’en est-il du reste ?
Monica Bellucci amoureuse ?
Monica Bellucci est-elle un cœur à prendre ? L’année dernière encore, la belle Italienne vivait une romance avec Nicolas Lefebvre, un artiste sculpteur de 37 ans, terminée en juillet : « Notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste, qui est celle d’une amitié pour la vie. Bien évidemment, nous continuerons à aller ensemble à des expositions ou au restaurant : comme amis ». Car Monica Bellucci pourrait bien avoir retrouvé l’amour. Ça semble du moins très bien parti pour elle comme elle l’a déclaré au cours de son entretien à Elle : « Je suis dans un état de recherche fructueux ». Que du positif !
Source: Lire L’Article Complet