En juillet dernier, Monica Bellucci annonçait sa rupture avec son compagnon Nicolas Lefebvre seulement quatre mois après avoir officialisé ! C’est pour le magazine Elle que la belle brune donne des détails sur sa situation sentimentale actuelle !
C’est après 17 ans de vie commune avec le célèbre acteur, Vincent Cassel et la naissance de deux superbes enfants que Monica Bellucci décide de mettre un terme à cette relation en 2013. Après cette magnifique idylle, la belle italienne se fait discrète et décide de s’occuper exclusivement de ses merveilleux bébés, Deva et Léonie.
Mais c’est en mars 2019, que Monica Bellucci officialise son histoire d’amour avec Nicolas Lefebvre lors du défilé Chanel au Grand Palais à Paris. Un artiste français de 37 ans avec qui elle vivra une superbe romance pendant plusieurs mois. Malheureusement, c’est en juillet 2019 que celle-ci annonce sa rupture avec le beau gosse barbu avec qui elle est restée en très bons termes. « C’est une personne qui a une vraie sensibilité artistique. Mais notre vol ensemble continu désormais sur une autre piste qui est celle d’une amitié pour la vie. »
Mais à l’aube de 2020, où en est sentimentalement Monica Bellucci ? C’est pour le magazine Elle que la belle brune a fait d’étonnantes révélations. La sublime mannequin raconte « Je suis dans un état de recherche fructueux » après avoir été questionné sur sa situation sentimentale. Une réponse à laquelle la journaliste a immédiatement fait remarquer que « fructueux voulait dire que ça avait porté ses fruits ». C’est dans un air timide et moqueur que la cinquantenaire lui lance « C’est vous l’interprète ! ».
Lorsqu’elle avait rompu avec Vincent, la comédienne avait laissé planer le doute en affirmant au magazine Madame Figaro « J’ai dit que c’était fini avec Vincent, je n’ai pas dit que j’étais célibataire ». Pleins d’interrogations autour du cœur de la belle… On espère en savoir plus dans les jours à venir !
Source: Lire L’Article Complet