Sur ses réseaux sociaux, vendredi 9 septembre, Slimane a partagé, avec bonheur et émotion, le classement de son dernier album, en se confiant sur les textes sincères et intimes qu’il a écrits.
Pour la rentrée scolaire, en ce mois de septembre, Slimane a offert un nouvel album (solo) à ses fans, baptisé Chroniques d’un cupidon. Dix-neuf chansons que l’auteur-compositeur de 32 ans présente comme une ouverture sur ses sentiments ou encore sur les moments douloureux qu’il a traversés et dans lesquelles il parle de ses blessures, mais aussi de sujets sensibles très importants à ses yeux. Sur ses réseaux sociaux, vendredi 9 septembre, le jeune papa a dévoilé, avec beaucoup d’émotion, le classement à la première position de son album en Belgique par le Snep (Syndicat national de l’édition phonographique).
« C’est difficile de trouver les mots… » a d’abord réagi Slimane, en évoquant avec subtilité les thématiques abordées dans ses textes. « J’ai mis tellement de moi dans cet album, tellement d’amour, tellement d’espoir parfois, tellement de larmes… J’ai tout dit, parfois sans pudeur, souvent avec le cœur et depuis qu’il est à vous, j’ai l’impression que tout le monde peut lire en moi comme dans un livre ouvert… » a-t-il développé, en remerciant chaleureusement les nombreuses personnes l’ayant accompagné dans cette aventure artistique et ayant permis la création de ses nouveaux titres : « À tous les artistes qui ont participé de près ou de loin à ce projet, je ne vous remercierai jamais assez… »
https://www.instagram.com/p/CiSg1cLM7ZB/
A post shared by SLIMANE (@slimane)
>> PHOTOS – Slimane, Kendji Girac… ils ont refusé de participer à l’Eurovision
Un artiste terriblement reconnaissant
Bien évidemment, Slimane n’a pas oublié de faire part de sa reconnaissance envers son public, toujours au rendez-vous depuis le début de sa jeune carrière dans l’industrie du disque et malgré le fait qu’il n’ait pas dévoilé un album en collaboration avec sa célèbre acolyte Vitaa. « À vous, qui avez écouté et acheté cet album dans une période où, j’en ai totalement conscience, le prix des distractions est souvent très élevé, mes mercis ne suffiront pas… » a-t-il lancé en faisant référence à l’inflation et en ajoutant, touchant : « Je vous aime de tout mon cœur cassé. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE
A propos de
Slimane – The Voice 5
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet