Capucine Anav est très inquiète. Sa fille Lola a été hospitalisée en urgences pour une bronchiolite. La jeune maman est angoisée.

C’est une période bien difficile pour Capucine Anav. Alors qu’elle a eu le bonheur de donner naissance à sa petite Lola, le 13 novembre dernier, la jeune maman est confrontée à des jours bien malheureux. Son bébé est atteint d’une bronchiolite qui l’a conduit aux urgences. Inquiète et à bout de force, la maman a été contrainte de la ramener une seconde fois. En story Instagram, elle a écrit : "Retour aux urgences pour une hospitalisation". Sur le cliché publié, Capucine Anav paraît épuisée. "Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte". Très inquiète, la maman dévoile aussi une photo de son enfant à l’hôpital. " J’ai le cœur en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés".

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme n’a cessé de donner des nouvelles de son enfant. "Pour le moment rien d’inquiétant, mes chéris. J’ai très peu dormi, on a emmené Lola aux urgences, effectivement, c’est bien une bronchiolite, mais le début c’est pour cela qu’ils nous ont dit de rentrer chez nous". Malheureusement, le repos a été de courte durée pour Capucine Anav, qui a pu compter sur le soutien et le réconfort de son homme. " Là elle est avec son papa et on espère que ça va aller. Pour le moment, ça va. Ça me fait trop de la peine j’ai envie de lui prendre son mal. On va essayer de relativiser".

Source: Lire L’Article Complet