Ce mercredi 1er janvier, Dominique Farrugia a, comme le veut la tradition, souhaité une bonne année à ses abonnés. L’occasion pour l’ancien membre des Nuls de dévoiler son impressionnante perte de poids, dont il s’est félicité.
C’est un important défi qu’a décidé de relever Dominique Farrugia. Si la plupart des Français cherchent encore les bonnes résolutions qu’ils vont bien pouvoir appliquer en 2020, Dominique Farrugia ne semble pas en avoir besoin. Et pour cause, l’ancien membre des Nuls est déjà parvenu à perdre plus de trente kilos, en l’espace d’une année. Comme de nombreuses personnalités, l’acolyte d’Alain Chabat a voulu souhaiter une bonne année à ses abonnés, ce mercredi 1er janvier. Ainsi, il a partagé sur Instagram un cliché deson impressionnante perte de poids. En légende, Dominique Farrugia écrit, pas peu fier : « 2019/2020 moins 35 kilos. Bonne année légère et heureuse. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la transformation est bluffante. Sur le cliché de gauche, le comédien a encore le visage joufflu et la barbe fournie. Sur celui de droite en revanche, son visage est plus fin, sa barbe taillée. Faisant preuve de sans doute plus d’assurance, l’ex-membre des Nuls affiche un regard plus pétillant et un sourire qui en dit long.
Les internautes n’ont sans surprise pas tardé à réagir à cette publication. Ils ont été nombreux à saluer les efforts de Dominique Farrugia et l’ont aussitôt félicité : « Bravo Dominique, une belle preuve de volonté, il faut continuer sur cette lancée pour 2020 », « Félicitations, c’est un exploit… J’aimerais en faire autant », « Excellente année 2020 à vous et félicitations pour votre perte de poids impressionnante » ou encore « Bravo Monsieur Farrugia. Et que 2020 ne vous procure pas de nouvelles douleurs physiques », peut-on lire parmi les commentaires. Il ne faut en effet pas oublier que Dominique Farrugia est malade : il se bat contre une sclérose en plaques depuis près de trente ans. Une maladie neuro-dégénérative qui a la particularité d’attaquer le système nerveux central et qui le contraint à se déplacer en fauteuil roulant. En juin dernier, le comédien avait même dû rassurer ses fans inquiets au sujet de sa perte de poids : « Mes très chers amis. Je ne suis pas malade. J’ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même », écrivait-il, afin de mettre fin aux rumeurs concernant son état de santé.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet