Alors que la prochaine Miss France sera couronnée le samedi 11 décembre 2021 sur TF1, retour sur les vies amoureuses des reines de beauté les plus emblématiques de ces dernières années.

  • Iris Mittenaere
  • Marine Lorphelin
  • Camille Cerf

La prochaine Miss France sera élue le samedi 11 décembre 2021 sur TF1. Comme ses prédécesseuses, se mettra-t-elle en couple avec une personnalité de la télé, un sportif ou encore un businessman ? Ou aura-t-elle le cœur pris au moment-même de son élection ? Une chose est sûre, elle pourra compter sur les conseils de ses mentors pour vivre sa vie amoureuse, tout en apprenant à naviguer les eaux médiatiques.

Devenues des personnalités télé en une soirée, nombre de reines de beauté ont choisi de faire leurs vies avec d’autres stars du petit écran. On pense à Alexandra Rosenfeld qui, après son mariage avec le rugbyman Sergio Parisse, s’est mise en couple avec le journaliste Hugo Clément, père de sa deuxième fille Jim. Mais aussi à Rachel Legrain-Trapani, qui roucoule avec l’ancienne star de télé-réalité Valentin Léonard, et à Laury Thilleman, mariée à Juan Arbelaez, ex-candidat de Top Chef et actuel chroniqueur de Quotidien.

Mannequins et businessmen

Mannequins en leur droit, d’autres reines de beauté coulent le parfait amour avec des modèles. Elodie Gossuin a formé sa grande tribu avec Bertrand Lacherie, ancien mannequin, qui se consacre désormais à l’éducation de leurs quatre enfants –deux paires de jumeaux. Camille Cerf a quant à elle présenté son nouveau compagnon, le mannequin Théo Fleury, durant la dernière édition de Roland Garros.

Certaines préfèrent faire leurs vies avec des hommes qui ne gravitent pas dans le monde du showbusiness, mais plutôt du business tout court. Chloé Mortaud attend un enfant de son deuxième mariage avec Dean David Neiger, un entrepreneur de Los Angeles. Valérie Bègue entretient une « belle relation » avec son ex-mari Camille Lacourt, et s’épanouit désormais avec George Yates, un Franco-américain haut-placé dans la société Back Market. Iris Mittenaere a quant à elle craqué pour Diego El Glaoui, qui se décrit sur Instagram comme un entrepreneur « à multiples reprises » et un « investisseur« , et s’est créé une bonne présence sur les réseaux sociaux avec sa sœur influenceuse, KenzaSMG.

Source: Lire L’Article Complet