C’est un voyage que les candidates attendent toujours avec impatience : avant l’élection nationale, les trente prétendantes au titre de Miss France partent se ressourcer et tourner quelques vidéos au bord de l’eau. Ce 15 juillet 2023, « Télé Loisirs » dévoile l’endroit de rêve où vont partir les candidates à Miss France 2024.

Un voyage de rêve. Le règne d’Indira Ampiot n’est qu’à moitié entamé mais il faut déjà songer à Miss France 2024, sa future remplaçante. Les élections se déroulent toute l’année pour trouver la trentaine de candidates pressenties pour remporter le titre en décembre prochain. Afin de resserrer les liens et de gagner en confiance en elles, les jeunes femmes partiront comme tous les ans en voyage avant l’élection : cette année, comme le révèle Télé Loisirs, c’est en Guyane que les candidates iront se ressourcer !

Les Miss font ainsi le tour des départements d’outre-mer car en 2021, c’est à la Réunion qu’elles s’étaient préparées, et en 2022, elles avaient décollé pour la Guadeloupe. Placé sous le signe de l’environnement, le voyage de dix jours devrait leur permettre de découvrir la forêt amazonienne et de profiter des richesses de l’île, sous le parrainage de Cindy Fabre, la nouvelle directrice du concours national.

Diane Leyre au concours de Miss Univers

L’aventure Miss France ne s’arrête souvent pas à l’élection nationale. Le 9 juillet dernier, Diane Leyre, qui a été sacrée Miss France 2022, a partagé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. En légende d’une vidéo publiée sur Instagram et réalisée avec soin, la jeune femme a fait savoir qu’elle représenterait la France lors de la 72ème édition du concours Miss Univers, qui aura lieu en décembre prochain. « Fière de vous annoncer que je représenterai la France au prochain concours de Miss Univers. Un an après avoir rendu ma couronne, je n’ai jamais lâché mon rêve de monter sur scène pour représenter notre pays à l’international« , a-t-elle écrit, fière de cet honneur. « En décembre prochain, c’est ensemble que nous allons faire rayonner haut et fort les couleurs de notre pays. Ma détermination et mon ambition sont sans limite. Merci de me soutenir depuis le 11 décembre 2021 et de me donner la force de toujours y croire« , a conclu Diane Leyre.

Crédits photos : DR

Autour de

Source: Lire L’Article Complet