Karla Bchir a été élue Miss Côte d’Azur 2023 lors de l’élection qui s’est tenue le dimanche 30 juillet. Elle décroche ainsi sa place pour Miss France 2024. Portrait.
On connaît le nom de la Miss qui succède à Flavy Barla. Dimanche 30 juillet 2023, l’élection de Miss Côte d’Azur s’est tenue dans le sud de la France et c’est la jolie Karla Bchir qui a décroché la couronne. En effet, la jeune femme de 19 ans a réussi à sortir du lot parmi les 14 candidates. C’est donc elle qui va représenter sa région au concours de Miss France 2024 lors de la soirée événement qui se tiendra au Zénith de Dijon le 16 décembre. Elle s’envolera également direction la Guyane pour le voyage de préparation avec les autres Miss.
https://www.instagram.com/p/CvR1ctJol1w/
Une publication partagée par Miss Provence Miss Cote D’Azur (@comitemisspaca)
Miss Côte d’Azur victime de moqueries plus jeune
Dans son portrait, Karla Bchir assure qu’elle réalise un rêve en portant la couronne. "Je vais donner le meilleur de moi-même pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette aventure de miss", a déclaré celle qui espère succéder à Indira Ampiot, Miss France 2023. Selon ses dires, ce sont sa force et son mental qui font d’elle une femme déterminée dans la vie. Alors qu’elle a été victime de moqueries dans sa jeunesse, Karla Bchir prend aujourd’hui sa revanche. "Les moqueries que j’ai subies au collège m’ont aidée à me forger", a-t-elle assuré.
Source: Lire L’Article Complet