Invitée de Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien" ce lundi 18 décembre 2023, Ève Gilles (Miss France 2024) a eu l’occasion d’évoquer son nouvel emploi du temps.

La vie d’Ève Gilles a changé du tout au tout dans la soirée du samedi 16 décembre 2023. Parmi les 30 candidates régionales à avoir été sélectionnées pour participer au concours Miss France, elle est la seule à avoir obtenu la couronne. Un titre dont elle semble particulièrement fière.

Nouveau visage de la France, la reine de beauté enchaîne les interviews depuis son élection. Ce lundi 18 décembre 2023, elle était d’ailleurs l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour elle d’évoquer la suite des évènements. « À quoi va ressembler votre vie pendant un an ? », a demandé l’animateur. Une question à laquelle la jolie brune a été bien incapable de répondre. « On va à la rencontre des gens », a-t-elle commencé par expliquer avant d’ajouter : « Je ne sais pas en fait, je vais vous dire la vérité, je n’en ai aucune idée ».

A voir également : « Je n’ai pas envie… », le coup de gueule d’Ève Gilles (Miss France 2024) en plein JT de TF1

Miss France 2024 sous le feu des critiques

Au cours de son entretien avec le rival de Cyril Hanouna, Ève Gilles est également revenue sur les critiques qu’elle essuie depuis son élection. « Je suis humaine donc forcément, je vois des critiques, ça me touche », a-t-elle confié. Visée par de vilains commentaires, elle assure cependant avoir « su rebondir ». « J’en ai parlé autour de moi, j’en ai parlé à mes parents, à mon comité Miss Nord-Pas-de-Calais et ils m’ont tout de suite aidé à aller mieux, à aller au-delà des critiques et c’est aussi ce qui m’a aidé à Miss France parce que je sais que je reçois énormément de critiques, mais je ne les vois pas. Je suis accompagnée par mon comité Miss Nord-Pas-de-Calais, accompagnée par la société Miss France et c’est ce qui m’aide à éviter de voir tout le négatif. » De touchantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet