Ce mardi 2 août 2022, se tenait l’élection de Miss Côte d’Azur 2022. Si c’est une certaine Flavy Barla qui a été couronnée et qui a décroché son ticket gagnant pour Miss France 2023, une ancienne candidate de Secret Story a participé à la cérémonie…

Plus que quelques mois avant Miss France 2023. Comme chaque année, les élections régionales démarrent à l’été et c’est l’élection de Miss Côte d’Azur qui se tenait ce mardi 2 août 2022 au théâtre romain. Contre toute attente, une ancienne candidate de l’émission Secret Story était de la partie. Il s’agit d’Alexia Mori qui avait participé à la saison 7 du célèbre programme de TF1 et qui était présente car elle faisait partie du jury.

« Hier soir, je me suis préparée comme si j’allais postuler à Miss Côte d’Azur. Merci au @comitemisspaca et à @cindyfilipiak de m’avoir fait l’honneur de faire partie du jury c’était une très belle expérience » a déclaré la jolie blonde qui est désormais maman de trois adorables enfants et qui vit à Toulon. En story sur Instagram, Alexia Mori a dévoilé des images et des vidéos de la cérémonie grandiose où 15 candidates ont tenté leur chance en défilant en robe à paillettes, puis en robe de soirée puis en maillot de bain avant un final en body sexy à plumes.

https://www.instagram.com/p/Cgyo3jkI8Bm/

Une publication partagée par Alexia Mori (@alexia_mori__)

À l’issue de la cérémonie, c’est Flavy Barla, une jolie Niçoise de 19 ans qui a été élue Miss Côte d’Azur 2022. « Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir lors de l’élection de Miss France » a-t-elle affirmé après avoir été couronnée. Du haut de son mètre 72, la jeune femme est actuellement en troisième année de médecine et souhaite se consacrer à la lutte contre le cancer, une maladie qui l’a touchée personnellement. Rendez-vous le 17 décembre prochain à l’élection de Miss France 2023 pour savoir si Flavy Barla succède à Diane Leyre.

Une publication partagée par Miss Provence Miss Cote D’Azur (@comitemisspaca)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet