Surprise… Pour la première fois des soeurs jumelles se sont affrontés pour tenter de participer à Miss France 2023 en décembre prochain ! Une surprise de taille pour le jury qui ne s’attendait pas à devoir départager deux femmes qui se ressemblent "comme deux gouttes d’eau" !

C’est une grande première ! Alors que le comité Miss France parcourt les régions de l’hexagone dans le cadre des élections des miss régionales, celle dédiée à Miss Corse a réservé une surprise de taille à Sylvie Tellier !

Et pour cause, comme le rapporte Corse Net infos, le samedi 23 juillet 2022n une énorme surprise attendait les membres du jury : des sœurs jumelles s’étaient déplacées pour tenter leur chance.

Oriane et Melody Meloni, 22 ans, ont toutes les deux défilé chacune de leur côté pour tenter de remporter la couronne afin de participer à Miss France 2023 en décembre prochain… Et surprise, c’est l’une d’entre elles qui a été choisie par le jury pour être la nouvelle Miss Corse 2 022. Oriane s’est en effet imposée par les huit autres prétendantes au titre.

« On se ressemble comme deux gouttes d’eau »

« On a essayé de se différencier un peu par la coiffure. Une avait les cheveux raides, l’autre bouclé. Même si nous ne sommes pas de vraies jumelles, on se ressemble comme deux gouttes d’eau, de dos, notre père nous confond. Évidemment dans ce concours le physique est important, mais notre cas prouve qu’il n’y a pas que ça », a confié Oriane Meloni, la grande gagnante.

« J’ai rendu fière ma famille alors pour moi c’est une consécration. D’un point de vue personnel, je pense que cette couronne amène beaucoup de confiance en soi. Je ne comprends toujours pas que je vais aller à Miss France dans une émission que des millions de personnes regardent tous les ans », a conclu celle qui succède à Emma Renucci, Miss Corse 2021.

À voir aussi : Sylvie Tellier touchée par un cancer : son message alarmant !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet