A un mois de l’élection Miss France, les scandales et les polémiques sont toujours aussi présents. Pour faire taire les mauvaises langues, Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France vient de répondre en publiant un communiqué sur Instagram.
L’élection de Miss France 2021 devrait alors lieu le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou. Une cérémonie déjà entachée par de nombreux scandales liés aux élections régionales et de nombreuses polémiques nées autour de l’organisation. Si Sylvie Tellier souhaite que la soirée ait lieu à tout prix, malgré la crise sanitaire du coronavirus, il se murmure que plusieurs anciennes Miss France ferait tout pour que le concours ne se déroule pas cette année ! C’est en effet ce que Cyril Hanouna assurait dans « Touche pas à mon poste » ce mardi 17 novembre 2020.
Sylvie Tellier répond aux polémiques
Pour faire taire les mauvaises langues et calmer le jeu, la directrice du comité Miss France 2020, est sortie du silence via Instagram, dans la soirée du 17 novembre. Sylvie Tellier a en effet publié un communiqué pour annoncer que le voyage de préparation aurait cette année lieu à Versailles. « Pour cette édition du centenaire des concours de beauté en France, l’Organisation Miss France a le plaisir de vous annoncer que les 29 Miss régionales seront accueillies au Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace » pour vivre une parenthèse de détente avant d’entamer les répétitions pour l’élection de Miss France 2021 au Puy-du-Fou » est-il écrit.
« Dans ce contexte de pandémie mondiale, les candidates ne pourront pas voyager vers une destination lointaine pour ces préparatifs. Malgré cette conjoncture, l’Organisation Miss France souhaitait leur faire découvrir un lieu emblématique de notre patrimoine tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles pour leur permettre de vivre pleinement leur aventure dans un contexte de sécurité optimale » précise le communiqué.
Une façon pour Sylvie Tellier de confirmer la tenue du concours et de dévoiler par la même occasion, la destination du voyage de préparation.
> A lire aussi : Pas de Tahiti à Miss France cette année : combien de Miss Tahiti ont été sacrées « Miss France » ?
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet