Rachel Legrain-Trapani n’a pas hésité à balancer sur la promotion 2020 des Miss France, qui ne s’entendraient pas…
C’est ce samedi 14 décembre 2019 que sera élue Miss France 2020, qui remplacera ainsi Vaimalama Chaves, qui a eu un règne mouvementé. Qui sera couronnée à la fin de la soirée ? Qui verra sa vie changer à tout jamais ? Le suspense est à son comble.
En attendant cette soirée exceptionnelle, Rachel Legrain-Trapani a souhaité revenir sur les coulisses de cette élection dans TPMP People de ce 13 décembre. La Miss France 2007 a ainsi avoué que l’ambiance était "détestable" entre les trente candidates de cette année.
Une Miss particulièrement visée
la question de Matthieu Delormeau "Est-ce qu’il y a des guerres entre les miss ?", elle a répondu : "Bien sûr ! Ça reste un concours, ça reste des filles… Donc il y a forcément des rivalités. Il y a des filles qui viennent pour la gagne, on le sent tout de suite… Il y en a toujours qui se détachent comme ça".
Rachel Legrain-Tapani, l’ex de Benjamin Pavard, a ensuite ajouté : "J’ai des infos sur cette année, et il paraît que l’ambiance est détestable. Sylvie Tellier a dû intervenir plusieurs fois pour remettre plusieurs filles à leur place".
Celle qui est désormais en couple avec le candidat de télé-réalité Valentin Léonard vise plus particulièrement Lou Ruat, Miss Provence :"Il y a des clans. Forcément, les miss qui sont un peu mises en avant sur les magazines etc, prennent un peu la confiance, notamment Miss Provence, il paraît…". Aïe…
Source: Lire L’Article Complet