Les retrouvailles entre Sylvie Tellier et Lou Ruat (Miss Provence) pourraient avoir lieu bien plus tôt que prévu. En témoigne un message posté sur les réseaux sociaux de la directrice générale de la Société Miss France.
Ce n’est qu’un au revoir mais certainement pas un adieu. Si Miss Provence, Lou Ruat a échappé de peu au titre de Miss France remporté par Clémence Botino, ce samedi 14 décembre, elle pourrait bien revenir très prochainement sur le devant de la scène. En témoigne un message posté par Sylvie Tellier sur les réseaux sociaux. « On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ». Un post mystérieux ? Pas tant que ça. En effet, chaque année, les premières dauphines de Miss France sont amenées à participer à des événements régionaux mais également à des concours internationaux. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elles concourent au titre Miss Monde. Cette année, c’est Ophély Mézino, première dauphine de Vaimala Chaves, qui a représenté dignement la France lors de ce concours international. Une belle mise en lumière pour la jeune femme qui a terminé Première dauphine de Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque.
En attendant ses retrouvailles avec le comité Miss France et Clémence Botino, Lou Ruat profite des siens et surfe sur la notoriété. La jeune femme de 19 ans n’est, en effet, pas passée inaperçue lors de l’élection de Miss France. Largement soutenue par le jury, des anciennes Miss et le public du Dôme de Marseille, la belle a su s’attirer la sympathie des twittos.
Une chose est sûre, Miss Provence n’en a pas démérité pour autant. Depuis l’élection, l’étudiante en économie et gestion à Aix-en-Provence est très sollicitée par les médias pour répondre à des interviews. Elle a aussi su faire bonne impression à Sylvie Tellier, qui regrettait « le manque de camaraderie » entre certaines filles lors de la préparation de l’élection de Miss France. « Merci à toi pour ton fair-play et ce sourire dont tu nous a illuminé pendant un mois. Tu as fait briller la Provence et rendu fière ta région et les français. Tu peux être fière de ton parcours. (…) Vive la Provence« , a commenté la directrice générale de la Société Miss France sur ses réseaux sociaux. Un message qui devrait, sans aucun doute, faire chaud au coeur de Lou Ruat.
Crédits photos : TF1
Source: Lire L’Article Complet