Pour Miss Centre-Val de Loire, l’élection Miss France 2020 a été surprenante à plus d’un titre. Si elle ne s’attendait pas à entrer dans le top 15, Jade Simon-Abadie pensait encore moins devenir une star sur Twitter.
Hier soir, aux alentours de 23 heures, un événement a changé à jamais la vie d’une candidate à Miss France 2020. Et non, on ne parle pas de l’élection de Clémence Botino, la Miss Guadeloupe qui a succédé à Vaimalama Chaves. L’autre reine de beauté qui s’est fait remarquer samedi 14 décembre au Dôme de Marseille, c’est Jade Simon-Abadie. Représentante du Centre-Val de Loire, la jeune femme a régalé les internautes quand elle a découvert qu’elle faisait partie du top 15 du concours.
Une grande surprise pour elle, mais aussi pour les téléspectateurs, qui ont adoré l’expression sur le visage de l’étudiante en deuxième année de master communication des entreprises et des institutions. S’il ne représentera pas la beauté à la française en 2020, le visage Jade Simon-Abadie restera dans l’Histoire, puisqu’il est immédiatement devenu un mème d’Internet. Sur Twitter, les internautes utilisent déjà en masse des captures d’écran de la jeune femme pour exprimer leur propre surprise sur divers sujets.
Devenue célèbre, mais pas comme elle le pensait, Jade Simon-Abadie a réagi au buzz provoqué par son passage sur la scène du Dôme de Marseille. Le stress retombé au lendemain de l’élection, Miss Centre-Val de Loire n’a pas pu échapper à sa soudaine célébrité. Sur Twitter, la reine de beauté de 22 ans a répondu avec beaucoup d’humour en publiant un cliché de son étrange réaction : « Quand tu viens pour Miss France et que tu deviens un mème ». Jade Simon-Abadie a aussi utilisé le hashtag : « #changementdeplan ». De l’humour, un visage très expressif et de la répartie… la jolie blonde montre qu’elle a tout pour elle et que surtout, elle n’a « mème » pas peur des internautes !
Quand tu viens pour #MissFrance et que tu deviens un mème ??? #changementdeplan #misscentreValdeLoire #MissFrance2020 pic.twitter.com/qldRZGScit
Source: Lire L’Article Complet