Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été victime d’une agression de rue ce 25 septembre. Elle a pris la parole sur Instagram pour raconter sa frayeur et son calvaire face à plusieurs jeunes hommes qui l’ont "encerclée"…
Vaimalama violemment agressée
« Quand j’ai confronté celui qui l’a fait, ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n’ont aucunes valeurs, dont les parents semblent dépassés, dont les valeurs sont inexistantes. Une quinzaine de gars à qui j’aurais refait le portrait si je savais comment faire », a ensuite poursuivi la jolie brune.
La reine de beauté, actuellement candidate dans Danse avec les Stars, a révélé qu’ils avaient essayé de voler son téléphone et qu’ils l’avaient « entourée » alors qu’elle tentait de contacter le 17.
Par « réflexe« , Vaimalama Chaves a pris une une courte vidéo de ses agresseurs, qu’elle n’a pas hésité à partager sur le réseau social pour exposer sa mésaventure. Un geste qui l’a « sauvée« , puisque les adolescents ont tous couvert leurs visages avant de finalement prendre la fuite.
https://www.instagram.com/p/CUSm1MKtg_E/
A post shared by actu.celebrity (@actu.celebrity)
Vaimalama Chaves a porté plainte
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
La compagne de Nicolas Fleury a également déploré le manque d’implication de la police, qui ne s’était pas encore déplacée une heure après les faits. « Ça va, elle n’a reçu que des cailloux », lui aurait répondu les forces de l’ordre au téléphone…
Après son attaque, Vaimalama Chaves a donc décidé de déposer une plainte: « Les choses n’en resteront pas là. Si moi j’ai vécu ça et que j’ai pu vous le montrer, des milliers d’autres subissent pareil et pire et ne disent rien. Le silence n’a pas lieu d’être ».
Source: Lire L’Article Complet