Ce 19 septembre, Florent Manaudou nous a mis l’eau a la bouche sur Instagram. Au programme : mini slip et muscles saillants.

On a beau connaître le corps de Florent Manaudou par cœur, on en n’a jamais assez. Ce 19 septembre, le frère de Laure Manaudou a mis tout le monde d’accord sur Instagram. Comment ? Avec une photo de lui en mini slip, les muscles saillants, prêt pour le plongeon. « Retrouvailles avec l’Equipe de France sur un petit stage de 3 jours à Port Grimaud », a commenté le nageur en légende de sa publication.

https://www.instagram.com/p/CirqfIhq2K4/

Une publication partagée par Florent Manaudou (@florentmanaudou)

Résultat, tout le monde est unanime dans les commentaires : Florent Manaudou est une bombe. Malheureusement, ce n’est plus un cœur à prendre. Avec Pernille, sa sirène danoise, ils ont officialisé leur relation le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin, sur Instagram. Florent Manaudou lui a même fait sa demande en mariage fin septembre 2021 et compte bien patienter le temps qu’il faudra pour lui dire « oui » pour la vie. « Avec la Covid-19, plein de mariages ont été décalés. Que l’on se marie dans deux ans ou quatre ans, je serai juste fiancé un peu plus longtemps », avait-il déclaré. Cerise sur le gâteau, il est même déjà allé au bout du monde pour déclarer sa flamme à sa chérie.

Florent Manaudou est connu pour ses exploits sportifs, il est champion olympique du 50m nage libre, titre décroché aux JO de Londres en 2012. Pour son physique, il fait 2m pour 100 kilos. Mais aussi pour être le frère de la nageuse Laure Manaudou, qui a déclaré dernièrement avoir pris un sacré « coup de vieux ». Maman de trois enfants, Laure Manaudou est sur tous les fronts. « Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! Franchement, je trouve ça plus dur qu’une carrière sportive. Je ne m’attendais pas à autant de chamboulements. J’attends toujours l’ampoule qui s’éclairera au-dessus de ma tête, le jour où j’aurai l’illumination de ce que je veux faire de ma vie. Mais ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j’ai cette chance« , avait-elle confié sur le plateau du Grand Journal.

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet