Mercredi 6 juillet 2022, Estelle Denis est revenue sur les grèves SNCF qui ont perturbé certains départs en vacances. Mais le ton employé par l’animatrice a visiblement agacé certains téléspectateurs qui se sont ensuite exprimés sur les réseaux sociaux.

Il y a souvent de l’ambiance tous les midis sur RMC. Estelle Denis anime « Estelle Midi : on ne va pas se mentir » où elle aborde régulièrement des sujets de société brûlants. Et si les chroniqueurs de l’émission créent le buzz par leurs prises de position, Estelle Denis n’est pas non plus en reste. Le 6 mai dernier, alors que l’animatrice décide de prendre des nouvelles des gilets jaunes. « Inflation, prix du carburant, retraite à 64 ans. Où sont passés les gilets jaunes ?« , se demande l’ancienne animatrice de L’Équipe TV.

Mais le choix éditorial un peu pimenté d’Estelle Denis avait créé quelques remous chez les internautes qui se sont exprimés suite au débat. « Estelle Denis qui relance les gilets jaunes.. Elle doit aimer quand ça péte tous les week-ends.. Comme ça elle aura de quoi faire des sujets pendant toute la semaine. À gerber… », « Estelle Denis menteuse une fois de plus elle connaît pas de personnes ayant une voiture à plus de 100 000, Elle connait pas de joueurs de foot de gens des médias ? Même moi j en connais une vingtaine dans mon entourage MENTEUSE, démago etc..« , pouvait-on lire sur Twitter.

Deux mois plus tard, mercredi 6 juillet, c’est à propos des grèves SNCF que l’ancienne compagne de Raymond Domenech s’est exprimée autour de ses chroniqueurs. Et si elle n’a pas jeté l’opprobre sur les cheminots de manière particulière, elle s’est tout de même attiré les foudres des téléspectateurs en demandant si les patrons devaient céder aux exigences des grévistes. « Estelle Denis, vous êtes minable, la façon dont vous présentez cette émission est décevante. Les gens qui font grève, ne le font font pas pars plaisir. », « Madame Estelle Denis, vous gagnez combien ? Je pense que vous devez avoir un bon salaire, donc vous et l’autre connard de moreau fermez la, et soyez objectifs ds votre métiers », « La question est tellement mal posée qu’il est impossible d’y répondre ! Mais bon, c’est du niveau du bigorneau estelle denis…..« , « Estelle Denis est nauséabonde ds son discours moralisateur.« 

T.C

À voir aussi : Denis Brogniart à propos de Cyril Hanouna : « C’est une saloperie ! »

Source: Lire L’Article Complet