Pour quelle raison l’actrice n’a-t-elle pas eu d’enfant avec celui qui partage sa vie depuis près de 20 ans ?
Samedi 29 janvier, TF1 diffusait la soirée spéciale des 10 ans de Vendredi tout est permis avec Arthur. Une émission qui a pris la tête des audiences devant le Grand Quiz de Cyril Féraud sur France 2 et la rediffusion du Prix de la loyauté, avec Mathieu Delarive, Jérôme Anger et surtout Mimie Mathy sur France 3. Ce téléfilm policier fait suite au Prix de la vérité sorti 2017. Le troisième volet, Le Prix de la trahison a été diffusé samedi 22 janvier dernier.
Une fiction dans laquelle elle incarne le capitaine Marie Jourdan, flic mais également mère de famille. Un rôle qu’elle n’a malheureusement pas jouer dans la vraie vie. Pour quelle raison ? « Benoist et moi en avons parlé. J’avais 45 ans, mais Benoist m’a proposé d’essayer. Et puis ça n’a pas marché. C’est comme ça… », avait expliqué la star de 64 ans dans une interview accordée à TV Magazine en 2013.
En couple depuis 2003 après un coup de foudre sur scène, Mimie Mathy et Benoist Gerard se sont mariés en août 2005 devant une pléiade de célébrités. Le chef cuisinier est papa de son coté de quatre enfants et aurait voulu avoir des progénitures avec l’interprète de Joséphine, Ange Gardien. « Ne pas avoir d’enfants n’était pas un choix”, disait-elle à Télé-Star en 2017. « J’ai juste rencontré mon mari à 45 ans. Je ne voulais pas faire un enfant toute seule. On s’est laissé une chance. Elle n’est pas venue ».
Malheureusement…
À voir également : Mimie Mathy : La comédienne de 64 ans doit subir une terrible opération liée à ses soucis de santé
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet