Qui l’eut cru ! Un présentateur télé a partagé une photo de l’actrice Mimie Mathy tranquillement allongée dans son bain. Découvrez le cliché plutôt cocasse…
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)
Et elle n'est pas rancunière, au contraire. Mimie Mathy s'est empressée de changer la photo de profil de son compte Instagram personnel avec ce fameux cliché dans un bain ! De l'art d'avoir de l'autodérision…
Jean-Luc Reichmann, heureux de travailler avec Mimie Mathy
En légende de l'image, Jean-Luc Reichmann a écrit : "Nous vous souhaitons une TRÈS Bonne Soirée à TOUS !! C'est ce soir Léo Matteï sur TF1". Dans le même post, il a aussi publié un selfie de lui avec la réalisatrice Nathalie Lecoultre, sa compagne, avec qui il partage sa vie depuis plus d'une vingtaine d'années et l'acteur Philippe Bas.
Mais il ne s'arrête pas là ! Dans sa story Instagram, ses abonnées ont eu la chance de découvrir un aperçu des coulisses du tournage. Dans la courte vidéo, on peut voir et surtout entendre Mimie Mathy pousser la chansonnette.
Reichmann : ses "moments cocasses" avec Mimie Mathy
"Ce n'était pas évident de trouver un créneau pour l'amener dans la brigade de protection des mineurs, mais nous avons réussi ! C'était totalement improbable de me retrouver 'in bed with Mimie Mathy !'", a déclaré Jean-Luc Reichmann dans une interview pour le site TF1. il a aussi raconté : "Nous avons vécu des moments que je qualifierais de cocasses, mais surtout d'énormes et de nombreuses crises de rire". L'animateur a également insisté sur son amitié avec l'actrice. Il a expliqué : "Il est vrai que notre lien se ressent car je pense que nous sommes à l'écran comme nous sommes dans la vie, deux amis qui se parlent vraiment. C'est criant de vérité, de complicité et d'amitié".
https://www.instagram.com/p/ClZCQn0NGuC/
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)
Jean-Luc Reichmann a conclu avec une touche d'émotion en racontant la fin de l'aventure de Mimie Mathy dans Léo Matteï. "Le dernier jour de tournage, Mimie a fondu en larmes dans mes bras en me disant : "Merci merci merci, et si toutefois mon personnage peut revenir, ce sera avec le plus grand plaisir mon Jean-Luc". Une émotion à nulle autre pareille", a-t-il confié. A la prochaine, donc ?
Source: Lire L’Article Complet