Se pourrait-il que Millie Bobby Brown ait développé un crush pour sa co-star Louis Partridge dans le film Enola Holmes ? Ces indices le prouvent !
Entre deux saisons de Stranger Things, Millie Bobby Brown ne se repose pas. Elle a notamment eu le temps de tourner un film dans lequel elle joue le rôle principal ! Il s’agit d’Enola Holmes, qui vient de sortir sur Netflix. Et celle qui incarne la petite-soeur de Sherlock Holmes à l’écran partage notamment l’affiche avec Louis Partridge et les deux personnages ont une petite amourette dans le film. Mais dans la vraie vie, il semblerait que Millie Bobby Brown, qui s’est séparée de Joseph Robinson, partage également l’attirance d’Enola Holmes pour les beaux yeux de Louis Partridge. Y aurait-il de l’amour dans l’air entre les deux stars ? Plusieurs indices semés sur le compte Instagram de l’actrice de 16 ans semblent en tout cas le prouver.
Pour commencer, la jeune star d’Enola Holmes a partagé plusieurs photos d’elle et Louis Partridge, suivies d’un message écrit au rouge à lèvres sur un miroir pour le premier jour de tournage de l’acteur, où il est inscrit : « Salut Mr. Partridge, Joyeux premier jour, Amour, Millie » parsemé de coeurs. Et peu de temps après, Millie Bobby Brown a partagé la photo d’un papier où il est écrit « Il est bon », expliquant en légende : « Louis Partridge, quand tu as auditionné pour le rôle de Tewksbury, j’ai écrit cela derrière une feuille pour dire à ma soeur que tu étais the one ! » Si ce n’est pas un message subliminal, on ne sait pas ce que c’est. En attendant d’en savoir plus, découvrez les confidences de Millie Bobby Brown sur ses débuts compliqués.
Source: Lire L’Article Complet