Enorme surprise en ce dimanche 16 janvier. Milla Jasmine vient de se marier, dans le plus grand des secrets, avec son compagnon Lorenzo. La belle dévoilant les noces sur son compte Instagram.

Une grande cachottière ! Mais comme le dit si bien le dicton. Pour vivre heureux, vivons cachés. Milla Jasmine l’a très bien compris et c’est pour cela qu’elle tente le plus possible de garder sa vie privée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne souhaite pas dévoiler le visage de celui qui la rend heureuse depuis plusieurs mois à présent. Le visage de Lorenzo n’est encore jamais apparu sur un réseau social et ce pour une bonne raison. Tout comme Capucine Anav qui cache le minois de Victor, Milla Jasmine veut elle aussi préserver le secret. Afin d’éviter, sans doute, que son image soit utilisée ou, pire encore, qu’il soit reconnu dans la rue et que des photos lui soient demandées…

Mais en plus de prendre le soin de ne pas montrer à quoi ressemble Lorenzo, la star de télé-réalité sait également garder ses projets secrets. Qui aurait imaginé que, depuis plusieurs semaines, l’ancienne candidate des Marseillais vs le reste du monde préparait son mariage et s’apprêtait à dire « oui » à l’élu de son cœur ? Personne. En effet, ce dimanche 16 janvier, la belle créait la surprise avec son dernier post Instagram. Une publication dans laquelle nous pouvions la voir dans une robe de mariée en train de sourire à l’objectif et tenant la main de son compagnon. Le post était également accompagné d’autres clichés dans lesquels Milla Jasmine montrait fièrement sa gros diamant sur l’un, alors que nous pouvions la voir dans les bras réconfortants de son homme dans l’autre.

« J’adore que tu aimes rester à la maison. J’adore que tu veilles nourrir les poissons toi même. J’adore te regarder devant un match supporter l’OM. J’adore quand tu fini mes phrases ou qu’on se battent pour savoir qui de nous deux a dit cette expression en premier mais j’adore surtout que tu sois la personne à qui j’ai envie de parler avant de m’endormir […] », écrivait-elle en légende de sa publication avant d’annoncer officiellement qu’elle n’était plus un coeur à prendre pour le restant de sa vie : « 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, J’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux ». Félicitations aux mariés !

À voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet