Milla Jasmine et Mujdat vont-ils rester bloqués en Thaïlande à cause du Coronavirus ? Sur Snapchat, la jeune femme en a dit plus sur leur situation.
Tandis qu’on sait si Maeva Ghennam et Milla Jasmine sont de nouveau en guerre depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 4, cette dernière se trouve toujours en Thaïlande avec son compagnon Mujdat. Partis à la base pour tourner la saison 5 des Apprentis Aventuriers, le couple a préféré rester sur place plutôt que de rentrer en France où le confinement a été imposé par le gouvernement afin d’éviter la propagation du Coronavirus. Néanmoins, alors que le pays était jusque-là plutôt épargné, la situation est en train de changer, de quoi inquiéter les deux candidats de télé-réalité, qui pourraient rester bloqués sur place.
Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le
Sur Snapchat, la jeune femme a pris la parole : « Aujourd’hui, l’hôtel nous a appelés pour nous dire qu’à partir de demain y’avait une nouvelle loi. De 22h jusqu’à 4h du matin, on a interdiction d’être dans la rue ». Une décision qui ne la rassure pas du tout : « C’est vrai que moi ça me fait peur. Je me dit que ça arrive petit à petit. Qui dit confinement, couvre-feu le soir… Ça risque d’arriver la journée. » Toutefois, elle a relativisé : « Bien sûr que je préfère être enfermée ici qu’en France ou même que dans un hôpital mais en fait ça fait flipper ». Malgré tout, Milla Jasmine, qui a poussé un coup de gueule après que Mujdat se soit fait draguer sur les réseaux sociaux, a peur de ne pas pouvoir retourner en France en cas de besoin : « Imaginez l’hôtel il ferme, qu’est-ce qu’on fait ? Sachant que déjà il n’y a plus de vols domestiques (…) On ne peut pas aller jusqu’à Bangkok (…) et c’est de Bangkok qu’on décolle pour rentrer en France »… Espérons que tout se passe bien pour eux dans les jours à venir.
Rappelons qu’il est important de rester le plus possible chez soi afin de respecter les consignes du gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus. Pour toutes questions concernant le COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.
Source: Lire L’Article Complet