Milla Jasmine reste à ce jour l’une des figures emblématiques de la téléréalité en France. Comme d’autres de ses consœurs, la future maman a plusieurs fois succombé à l’appel du bistouri. Toutefois, la principale intéressée a aussi des regrets quant à certaines de ses opérations !
Milla Jasmine a hâte d’entamer l’année 2023. Et pour cause, d’ici quelques mois, la célèbre influenceuse va donner la vie pour la toute première fois. Le 11 décembre dernier, les internautes sont tombés des nues en apprenant l’heureuse nouvelle via ses réseaux sociaux : « J’ai une surprise pour vous…. Un cadeau de Noël avant l’heure… un miracle de Dieu », a fait savoir la jolie brune. « J’ai perdu mon bébé il y a quelques mois malgré mes prières et les médecins. […] Je pense qu’on ne se remet pas réellement de la perte d’un enfant… mais là, j’ai surtout envie de vous parler de choses positives donc c’est une nouvelle aventure qui commence pour moi. Je suis heureuse de la partager avec vous et maintenant, je peux snaper le haut et le bas de mon corps ».
Sur la Toile, Milla Jasmine ne cache rien quant à son quotidien de femme enceinte ! Et ses followers sont nombreux à lui prodiguer de nombreux conseils. Dernièrement sur YouTube, l’ex-compagne de Mujdat Saglam a tenu à alerter sa communauté sur un sujet brûlant : la chirurgie esthétique. Dans le milieu de la téléréalité, succomber au bistouri est assez fréquent pour d’innombrables candidats. Avec sa plastique de rêve, Milla Jasmine a conscience d’intriguer…
« Je vais vous avouer un truc que je n’ai jamais avoué avant. […] Il y a environ douze ans, j’ai fait des injections dans mes fesses. À l’époque, les BBL – prendre de la graisse dans votre corps pour la réinjecter par exemple dans vos fesses -, n’existaient pas, sinon, je l’aurais fait. Aujourd’hui, ces injections me font très peur, car elles ne partent pas… Quand je perds du poids, je perds de la vraie matière. Mais quand j’en prends, je vous laisse imaginer la suite », a regretté la jeune femme. Certaines opérations peuvent être irréversibles.
« Je n’arrivais pas à respirer… »
Celle qui a récemment craqué pour une « dimple plastie » (création des fossettes ndlr) espère que les injections réalisées sur ses fesses ne lui feront jamais défaut : « C’est très dangereux. Pour l’instant, je touche du bois, ça n’a pas bougé ». Par le passé, Milla Jasmine a aussi retouché ses lèvres chez une femme qui n’avait « pas de cabinet ». L’expérience aurait pu virer au drame : « Je me suis retrouvée avec du silicone dans la bouche à 21 ans. C’est un produit interdit et qui n’est pas résorbable ». Au cours de la vidéo, la brune incendiaire a aussi évoqué sa rhinoplastie… Mais elle n’est pas « totalement satisfaite du résultat ».
« Après ma rupture [avec Mujdat, NDLR], j’ai pété un câble. Mentalement, je n’avais pas les épaules et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me réveillant », a confié la protégée de Magali Berdah. « Je n’allais pas bien psychologiquement […] Je me suis retrouvée avec des narines hyper petites, je n’arrivais pas à respirer… ». Des confidences qui font froid dans le dos !
N.B
à voir aussi : Milla Jasmine folle de rage après la diffusion du visage de son mari Lorenzo, elle débarque en urgence à Paris !
Source: Lire L’Article Complet