Moins d’un an après avoir dit “oui” à Liam Hemsworth, Miley Cyrus annonçait leur séparation. Une rupture express dont la chanteuse rigole aujourd’hui.

L’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth aura été ponctuée de hauts et surtout de très bas. Tombés amoureux sur le tournage de The Last Song, les tourtereaux ont vécu de nombreuses ruptures. Mais la dernière réconciliation en date s’était avérée prometteuse puisque le couple avait finalement passé le cap du mariage en décembre 2018. Une excellente manière pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth de s’offrir un nouveau départ, des plus sérieux cette fois-ci. Mais le destin en aura finalement décidé autrement.

A nouveau prête pour le mariage ?

Huit mois seulement après leur union, Miley Cyrus officialisait leur séparation par le biais de son agent. Une rupture qui a désormais le mérite de figurer au panthéon des mariages express de stars. Liam Hemsworth a depuis retrouvé l’amour dans les bras de Gabriella Brooks. Miley Cyrus, quant à elle, n’a pas résisté au charme de Cody Simpson. La page est donc définitivement tournée pour les deux ex et une récente blague de Miley Cyrus ne fait que le confirmer.

Un instagrameur, The Most Famous Artist, a fait part de ses vœux pour l’année 2020 qui se profile à l’horizon. Parmi eux, son désir d’épouser Miley Cyrus. Et il ne pensait sans doute pas obtenir une réponse pleine d’humour de la chanteuse qu’il convoite : « Ça ne durera probablement pas longtemps. Mais on peut toujours essayer… », lui a-t-elle répondu dans les commentaires. En attendant de se faire repasser la bague au doigt, Miley Cyrus devra toutefois finaliser son divorce.


Source: Lire L’Article Complet