Ce samedi 20 mai 2023, Nikos Aliagas présente le dernier prime enregistré de “The Voice” avant les grands directs. Un événement qui voit revenir dans le programme le chanteur Mika en tant que “super coach” qui ne s’en laisse pas compter !

Surprise ! Pour la dernière soirée des “cross battles” ce samedi 20 mais 2023 sur TF1, The Voice accueille un revenant en la personne de Mika ! Nommé pour l’occasion “super coach”, il doit superviser ses consœurs et confrères artistes que sont Amel Bent, Zazie, Vianney et Big Flo et Oli mais aussi et surtout aider le public présent à l’enregistrement à pouvoir départager les ultimes finalistes. Un rôle en or pour le chanteur libano-britannique que l’on a pu découvrir dans le jury de ce ce télé-crochet lors des saisons 3 à 8. Un choix justifié par Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement chez ITV Studios France, au lancement de cette douzième saison : “Dans cette émission, on a toujours privilégié l’esprit de famille. Mika est un coach emblématique de The Voice. Il a marqué l’histoire du programme », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « On voulait un coach légitime aux yeux du public et des autres coachs ».

 

 

A voir également : Zazie : un de ses talents de The Voice annonce vouloir mettre fin à ses jours après son élimination

 

 

Mika “est brillant, formidable”

Le producteur du show a aussi énuméré toutes les qualités de l’interprète de Relax, tout en soulignant sa connexion avec les autres mentors des candidats : « Mika connaît parfaitement le programme, il est brillant. Il a été formidable. Ça a fait très plaisir à Zazie de reformer leur tandem, Amel (Bent) nous avait toujours dit qu’elle aurait aimé faire une saison avec lui, Vianney venait d’enregistrer une chanson en duo avec lui, etc… Si on avait pris quelqu’un qui n’avait rien à voir avec ce qu’on venait de vivre, ça aurait peut-être été plus compliqué pour lui », a conclu Matthieu Grelier. Des arguments imbattables pour un artiste inclassable et surtout… inflexible ! Et Big Flo en a fait les frais : tentant d’amadouer le super coach en sa faveur, le célèbre frère d’Oli n’a pas hésité à vouloir le flatter : “Mika est très bien habillé aujourd’hui…” Mais l’artiste l’a bel et bien vu venir et lui a aussitôt sorti avec l’humour qui le caractérise : “Jen’accepte pas les compliments, mais les chèques oui !” Qu’on se le dise, Mika is Back pour le meilleur de The Voice !

F.V.

Une publication partagée par The Voice : La Plus Belle Voix (@thevoice_tf1)

Source: Lire L’Article Complet